Prix Bécanerie
- 41€
235,40
prix public conseillé : 276,90
Ce produit s'adapte-t-il sur votre véhicule ?
Consultez la liste des 2 roues compatibles
Rupture de stock
LIVRAISON GRATUITE
Amortisseur Arrière oléopneumatique Malossi RS 24 régénérable avec régulation de la précharge du ressort, régulation hydraulique en extension, piston biamellaire et compensation à diaphragme. Idéal pour la piste et les grosses préparations. Produit de haute gamme.
Référence : 61-21BOO

Caractéristiques du produit Amortisseur Malossi RS24 Booster Spirit Next F10 (L.245mm)

Doté d'un corps très haute résistance en acier traité, l'amortisseur arrière hydraulique Malossi RS24 est une pièce d'exception. Il s'agit de LA référence dans le monde de la compétition scooter 50 et 70 cm3. Grâce à ses 24 positions de réglage pour la détente et la compression du ressort, ce mono amortisseur offre un confort et une tenue de route dans les virages sans égal. Il est doté de technologies avancées : bague micrométrique en aluminium pour le réglage de la charge initiale du ressort (comme sur le Bitubo WZT Racing), suspension active en permanence...

De plus, le Malossi RS24 est esthétiquement très réussi, notamment grâce à son corps violet anodisé et à son gros ressort blanc. Il se fixe au châssis du scooter à l'aide de supports en aluminium (calibrage spécifique à chaque modèle de scooter). Une pièce destinée aux grosses configurations, notamment celles engagées en compétition.

 

  • Piston de diamètre 36 mm à deux blocs lamellaire indépendants : l'un en extension et l'autre en compression ; système lamellaire en acier harmonique avec configuration à lames
  • Patin de glissière du piston du type LUBRIFLON-PTFE B70
  • Glissement sur douille-GUIDE DU (composé obtenu par frittage d'une couche de bronze sphéroïdal sur une bande d'acier doux opportunément pressé, avec imprégnation successive, et report d'un mélange de PTFE + FB)
  • Segment racleur en résine Polyester SEALTHANE degré 9345
  • Tige amortisseur de diamètre 14 mm en acier allié 38NCD4 trempé et revenu avec dépôt de chrome dur d'une épaisseur de 25/30 micron (dureté superficielle de l'arbre avant traitement HRC 55/60)

Fiche technique
Référence Malossi 467591