Notre magazine deux roues, motos, 50 cc, scooter et mob DECOUVREZ NOTRE BLOG

Generic / KSR
Trigger 50

Commercialisé entre 2006 et 2014
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces Generic / KSR Trigger 50

Produits pour Generic / KSR Trigger 50
Bagagerie Carburation Echappement Freinage Carénage Electrique Moteur Partie cycle

Generic / KSR Trigger 50 : la puissance à prix réduit

Commercialisée de 2006 à 2014, la Generic / KSR Trigger 50 est une moto chinoise distribuée par une marque autrichienne. Elle vise des performances haut de gamme pour un prix ultra-compétitif. Accessible avec le BSR ou le permis AM, son look futuriste la rend particulièrement populaire auprès des jeunes motards. Vous éprouvez des difficultés à dénicher des équipements adaptés à votre Generic / KSR Trigger 50 ? Sur La Bécanerie, nous vous proposons un vaste choix de pièces détachées de qualité au meilleur prix.

Une motorisation rugissante

Le monocylindre à 2 temps de 49,6 cm3 de la moto mise sur la puissance. Un carburateur alimente sa mécanique performante. Elle développe 3 ch à 6 500 tr/min et, avec son couple de 3,6 Nm à 5 500 tr/min, elle accélère au quart de tour. Son réservoir de 10 L vous offre une excellente autonomie.

Une structure performante

La Generic / KSR Trigger 50 se construit autour d’un cadre en tubes d’acier. Montée sur 2 pneus tubeless à basse pression de 21 et 18 pouces, elle affiche un poids de 98 kg. Elle s’équipe de suspensions performantes et encaisse sans problème les chocs de la piste. Digne d’une moto haut de gamme, son disque Wave de 280 mm vous promet une force de freinage redoutable.

Une base rapide, mais fragile

Le puissant moteur de la Generic / KSR Trigger 50 se débride facilement et la propulse au-delà des 80 km/h. Cependant, les mécaniciens expérimentés le déconseillent, même sur circuit. Sa mécanique fragile encaisse difficilement les hauts régimes, supporte mal la vitesse et s’use très vite.

Ses parties cycles manquent également de robustesse. Les vibrations du moteur abiment les joints, endommagent les fixations et menacent la structure de votre moto. Elle subit malheureusement des pannes à répétition et exige des réparations régulières.

Pour profiter de votre supermotard longtemps, respectez toujours sa vitesse maximale réglementaire !

Un choix entre 3 modèles

En complément de sa version de base X, la moto chinoise et autrichienne existe en 2 déclinaisons. La One limite ses équipements au strict minimum et réduit considérablement son prix de vente. Pour les motards exigeants, la Compétition SM s’affiche, elle, à un tarif plus élevé. Elle renforce sa fourche inversée, améliore son amortisseur et adopte un robuste guidon en aluminium. Ses pneus de 17 pouces augmentent son agilité. Pour un style unique, elle se pare d’un kit déco retravaillé et de clignotants à LED.

Véhicule
Compte
Panier
FERMER