- DU 18/11 AU 15/12
+ de 3500€ à gagner
Grand jeu de noël -

Pièces et Accessoires Yamaha X-Max 250

Yamaha X-MAX 250

Yamaha X-MAX 250

  • Univers Maxi scooter
  • Marque constructeur Yamaha
  • Cylindrée 250 cm3
  • Commercialisé depuis 2005
Filtrer les produits selon votre véhicule
Le Yamaha X-Max est un maxi-scooter urbain, compact, fonctionnel et sportif à la fois. Polyvalent, il est aussi bien à son aise en ville que sur route. Depuis sa sortie en 2006, il est l’un des scooters les plus vendus en Europe. Tout au long de sa carrière il subira trois grosses évolutions pour continuer à répondre aux normes de pollution et aussi pour se moderniser et rester dans l’air du temps.

Le style : un petit T-Max

Tout droit inspiré de son grand frère la Yamaha T-Max, il arbore une face avant typée sport avec son double optique et son pare-brise bas.

Le confort : Un avantage précieux

Le rangement, un atout majeur

La selle est large, longue et confortable. Elle recouvre un grand coffre pouvant accueillir 1 casque intégral et d’autres petites choses. De nombreux rangements sont disponibles sur ce scooter. On retrouve une boîte à gants de chaque côté du tablier. Visuellement, le poste de pilotage est agréable avec un compteur qui dispose de tout le nécessaire.

Une conduite agréable

Les commandes vous tombent naturellement sous les mains. La position de conduite est rassurante et confortable. Le dos est bien et plusieurs positions sont possibles pour les jambes.

Son comportement : un élève exemplaire

Grâce à de bonnes suspensions, des freins performants, il sait se montrer docile, facile, réactif et rassurant. Il est bon élève peu importe l’école (ville, nationales, départementales, …).

Une évolution tous les 4 ans !

Son évolution est constante. Depuis sa sortie, il a évolué tous les 4 ans.

2010, un aspect sportif

Sa première évolution arrive en 2010. Son regard est plus sport et plus perçant, son moteur est plus performant, plus fiable et plus économique. La partie cycle reste globalement la même, mises à part quelques modifications au niveau des suspensions.

2011, l’arrivée de l’ABS

En 2011 la première version ABS voit le jour. Aucun changement sur le reste.

2014, un nouveau design

En 2014, une évolution flagrante au niveau esthétique. Ultra moderne, les lignes sont fluides et anguleuses. L’arrière est tout simplement magnifique avec des feux LED et des poignées passager design. Il respire la technologie.

En bref

Ce maxi-scooter polyvalent raviront la plupart de ses acheteurs. Il est économique, confortable et se sent à l’aise à peu prêt partout (hormis l’autoroute). Son comportement routier est exemplaire, il est sécurisant, vif et stable. Sa praticité est l’un de ses gros avantages qui ne pourra que faire pencher la balance en sa faveur.
Moteur Echappement Carburation Partie cycle Freinage Carénage Electrique Bagagerie