La Bécanerie au cinéma dans BURN OUT

Film moto BURN OUT avec La Bécanerie

Page_reglèment_-Slide_V3

Je participe

Règlement et conditions de participation

BURN OUT, thriller moto explosif

La Bécanerie est fière de vous présenter BURN OUT (sortie le 3 janvier), film moto français réalisé par Yann Gozlan (La mécanique de l’ombre, Un homme idéal) avec François Civil et Manon Azem.

Thriller moto à l’intrigue travaillée, dans laquelle le héros se retrouve écartelé entre deux univers que tout semble opposer : le monde scintillant de la course moto et celui bien plus sombre du trafic de drogue. La place centrale de la moto ajoute un côté nerveux et des images fortes qui participent à la cohésion du film.

 

Synopsis

Tête brûlée, accro aux sensations fortes, Tony ne vit que pour une seule chose : devenir pilote professionnel de moto superbike. Jusqu’au jour où il découvre que la mère de son fils est liée à la pègre manouche. Seule issue pour la sortir de cet engrenage : mettre ses talents au service des truands. Pilote de circuit le jour, go-faster la nuit, Tony est plongé dans une spirale infernale qui le mène au bord de la rupture…

La Bécanerie et BURN OUT

Dans le film, La Bécanerie fait partie des grands acteurs de la moto choisis pour crédibiliser l’univers moto du film. La Bécanerie appartient donc aux partenaires principaux de l’écurie Paterson, qui aimerait recruter Tony comme pilote de course.

La Bécanerie souhaite célébrer avec vous sa première apparition au cinéma en vous offrant de nombreux lots.

En partenariat avec Serge Nuques, Ze Chevalier de Groland et cascadeur dans BURN OUT, La Bécanerie met en jeu un stage de pilotage de deux jours d’une valeur de 390€ !

Serge Nuques nous a accordé une interview exclusive dans laquelle il nous révèle quelques secrets du tournage et que vous pouvez retrouver en intégralité sur notre blog.

De nombreuses contremarques et affiches du film seront également à gagner sur notre site et à travers des concours organisés sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter. Pour jouer rien de plus simple, restez connectés à partir du 26 décembre et soyez incollables sur le film !

La Bécanerie au cinéma dans BURN OUT