AirohAiroh : l’expertise des pros pour des casques moto toujours plus performants

Airoh a commencé à répondre aux besoins des pilotes moto en 1986. À cette époque simple fabricant pour d’autres marques, l’équipementier italien a su depuis 1997 utiliser son savoir-faire pour développer sa propre ligne de casques.

Airoh, des casques pour toutes les pratiques

La gamme de prix proposés pour les casques Airoh rend accessible l’équipement pro pour tous les pratiquants. Gardez votre tête parfaitement protégée sans casser votre tirelire !

  • Casque intégral : le plus protecteur pour la route, il couvre tout le visage ainsi que la mâchoire. Gagnez en visibilité grâce au double écran solaire proposé sur plusieurs modèles. Démarquez-vous et affirmez votre style, les motifs et coloris disponibles sont variés.
  • Casque jet : idéal pour la pratique du deux-roues en zone urbaine, il allie confort et style. Soyez branché sur votre scooter ou revendiquez un look total rétro avec les modèles vintage.
  • Casque cross : oubliez que vous portez un casque et profitez à fond de votre session de ride. Dotés de mousses respirantes, avec une casquette protégeant parfaitement des projections et des aérations performantes, les casques cross de la marque sont conçus pour s’adapter à tous vos besoins.
  • Casque trail : hybride entre le casque de cross et l’intégral, le casque de trail combine les qualités de ces deux modèles. Protégez-vous des chocs sur toute la tête mais aussi des rayons du soleil et gardez la tête au frais grâce à une ventilation optimale.
  • Casque trial : l’essentiel pour un tel casque est de se faire oublier pour laisser au pilote tout le loisir de se concentrer sur le franchissement des obstacles. Ainsi, le casque trial développé par Airoh est léger, le champ de vision est dégagé et sa casquette protège des rayons éblouissants du soleil.
  • Casque modulable : combinez la protection du casque intégral à la sensation de liberté du jet en un seul casque. Avec sa mentonnière relevable, il évite d’avoir à posséder 2 casques si vous roulez en toutes saisons. Il s’avère aussi particulièrement pratique pour tout motard devant montrer son visage pour accéder à son travail car il évite d’avoir à retirer puis remettre le casque pour quelques mètres.

Du matériel développé par les pros pour tous les usagers

Vous voulez profiter de l’expertise des pilotes professionnels pour le confort et la qualité de votre casque ? Sachez que grâce à l’Airoh H-Lab, ce sont les pros qui participent au développement de tous les modèles. À chaque fois qu’un pilote pro, que ce soit sur piste, en cross ou enduro porte un casque Airoh, le département recherche et développement prend en compte toutes ses remarques pour toujours améliorer les casques de la marque.