Silencieux et pot Akrapovic: la marque moto des champions

Akrappovic - La Bécanerie
Issue du monde de la compétition, la marque Akrapovic a vu le jour en 1990 et est devenue rapidement un leader incontesté sur le marché de la pièce moto gros cube. Elle jouit d’une excellente réputation qu’elle doit indubitablement à la grande qualité de ses produits.

Acheter un pot Akrapovic ou un silencieux, c’est optimiser les performances de sa machine tout en l’embellissant. Les lignes d’échappement Akrapovic offrent en effet un design unique qui donnera du caractère et de l’élégance à n’importe quels roadster, sportive ou  même maxi-scooter ! Aprilia, BMW, Yamaha,  Ducati,  Peugeot, Honda, ou encore Gilera, chaque machine mérite son pot Akra!

 

moto


Silencieux et pots Akrapovic pour Maxiscooter

Akrapovic fait également partie des pionniers en matière de pièces adaptables maxi-scooter.

Véritables concentrés de technologies, ces pièces permettent d’obtenir un rendement maximum en fonction du type de machine. Ils ont été savamment étudiés afin de répondre aux besoins des pilotes réguliers de maxi-scooter, souvent adeptes des trajets urbains.

 

Le design, le couple et surtout le son !

Les pots Akrapovic se distinguent par leurs sonorité expressives qui donnent littéralement des frissons…Et ils ne s’arrêtent pas là!  Grâce à un alliage haut de gamme composé de titane ou de carbone, ces lignes complètes optimisent les courbes de couple et de puissance pour une efficacité pure, sans fioritures.

AkrapovicAkrapovic omniprésent en compétition

Difficile de passer à côté d’Akra en compétition ! La marque équipe en effet les plus grands pilotes mondiaux lors des courses et événements les plus attendus, comme le WSBK qui lui vaut d’ailleurs son premier titre de champion du monde. Les produits de la marque y sont appréciés pour leur faculté à améliorer le rapport poids/puissance. Les reprises en bas régime sont d’autant plus puissantes et les accélérations bénéficient d’un meilleur couple.