Équipement Icon: le savoir faire made in USA

Venue tout droit des Etats-Unis et inspirée directement du milieu Stunt, la marque Icon a révolutionné en quelques années l’industrie de la moto.

La marque a su se distinguer par ses équipements moto qui allient technicité, sécurité et confort. Côté look, Icon affiche clairement sa volonté de bouleverser les codes vestimentaires moto en proposant des coupes tendance saupoudrées de décos extrêmes et de couleurs acidulées.

Plus qu’une marque moto, Icon est un véritable état d’esprit à mi chemin entre la culture stunt et la mode urbaine.

banniere-icon

ICON: le style, la sécurité aussi

LeahPetersen42 Icon c’est aussi une gamme complète de protections élaborées à partir de technologies innovantes comme le D3O. Ce matériau dernière génération étonne en effet par son aspect très souple et sa capacité à se solidifier instantanément sous l’effet d’un choc.

Icon propose également une gamme de gilets protection moto et plastrons qui font office de véritable carapace et qui peuvent être utilisés sur route, comme sur terrain accidenté.

De nombreux pilotes et stunters font ainsi confiance aux équipements de protection Icon: Jason Britton, Nick Brocha, Rob Carpenter, Kyle Sliger ou encore Leah Petersen pour ne citer qu’eux.

 

Enregistrer