iponeIpone, l’huile moto de combat, made in France

La société Ipone a été créée en 1985 dans le sud de la France et a su immédiatement se fixer un axe de développement, qui est aujourd’hui la clé de sa réussite: faire du 100 % deux-roues. Entreprise innovante, Ipone démontre chaque année sa capacité à s’adapter à l’évolution des modèles pour rester leader incontesté sur son marché.

Les huiles et lubrifiants Ipone répondent aux besoins de tous les pilotes amateurs comme professionnels. Grâce à son omniprésence dans le monde de la compétition, la marque Ipone a su se forger une image haut de gamme qui fait désormais sa renommée en France comme à l’internationale.

 

iponeL’innovation au cœur de la recherche chez Ipone

Forte de son succès, la marque Ipone a très rapidement étendu sa gamme et propose aussi désormais des produits d’entretien deux-roues pour les véhicules récréatifs (quad, jet-ski…).

En 2014, elle renforce considérablement sa gamme moteur en développant des formules innovantes chargées d’améliorer toujours plus les performances des motos et scooters tout en respectant les normes et exigences des constructeurs.

Le mastodonte Ipone possède aujourd’hui pas moins de 33% des parts de marché et assure une distribution de ses huiles scooter et moto dans 7 pays avec pas moins de 1500 concessionnaires et 40 importateurs étrangers.

 

 Comprendre le packaging Ipone