Casques SHOEI : haut de gamme et sécurité

Marque Japonaise, SHOEI doit sa croissance à son fondateur : Eitaro Kamata. Déterminé, il conçut ses premiers modèles de casques moto pour la compétition.
D’abord connue aux États-Unis pour sa haute fiabilité et sa qualité, ce n’est que peu de temps après que la marque développa son entrée sur le marché Européen.

Puce orange  Depuis 1958, la technologie haut de gamme des casques

Ces casques, d’une grande qualité font le renom de la marque. SHOEI conçoit, fabrique et prépare ses casques et pièces détachées au Japon, malgré les coûts de fabrication très onéreux. La raison ? L’humain est au cœur de la marque : les employés placent chaque conception, chaque fabrication comme un challenge personnel. L’esprit, le soucis du détail et l’ambition sont le reflet de l’entreprise SHOEI.
La philosophie SHOEI : « Ressentez et appréciez cette qualité à chaque fois que vous mettez votre casque SHOEI. Ne manquez surtout pas ce plaisir. »

Ainsi en découle une satisfaction client certaine.. Conçus presque sur-mesures, ces casques haut de gamme peuvent êtres facilement personnalisés grâce à une multitude de choix de garnitures intérieures amovibles.

Profitez d’un niveau de sécurité maximal grâce aux 10 étapes de traitement de la chaine de production : l’accélération la ventilation interne, le système de désembuage, la découpe au laser, la peinture finitions à la main.. sont autant de points contrôlés par des experts, qui apposent même leur nom à l’intérieur du casque en gage de qualité.

Puce orange  SHOEI en compétition

La marque est également très présente en compétition. Son Paddock de pilotes est très connu et équipe notamment de grands noms talentueux comme Marc Marquez grand vainqueur du championnat du monde de MotoGP 2017, ou encore Kenan Sofuoglu Champion du monde Supersport en 2016..

Shoei_2018_page_marque