Yoshimura, la référence motoYoshimura, la marque Japonaise de renom

 

C’est en 1954 que la marque Yoshimura voit le jour, au Japon. Hideo Pops Yoshimura, son créateur, est formé en mécanique d’aviation pendant et après la guerre. Il a réussit à se faire une réputation grâce à son talent en modifiant les pièces pour plus de puissance.
Au fil des années d’expérience, l’entreprise prend de l’envergure et s’impose en compétition. La marque est devenue une référence en échappements moto haut de gamme.

En effet, présente sur les circuits depuis près de 50 ans, Yoshimura a su se démarquer tant par ses silencieux que ses lignes adaptés à de nombreuses motos.

C’est en 1973 que la société se développe à l’étranger avec Yoshimura Japan Co., Ltd. et Yoshimura Research & Development of America, inc.
Pop est devenu un homme de légende, et son fils Fujio, qui a hérité de l’esprit et du concept, a amené la croissance en terme de sorts mécaniques.
Le design révolutionnaire des produits ne cessent de s’améliorer, tant par les innovation technologiques que par les nombreuses courses remportées.

La qualité et le niveau de performance Yoshimura sauront vous satisfaire.