Trouvez en 1 clic les réponses à vos questions FAQ
Filtre véhicule
Trier
Filtrer

Garde boue arrière Mobylette

13 produits
Nouveautés

Élément essentiel du carénage, le garde-boue arrière vous protège, ainsi que votre véhicule, des saletés de la route. La Bécanerie vous propose sa gamme de garde-boue arrières de mobylette et les accessoires associés (bavettes, tringles), que vous pourrez compléter avec un garde-boue avant ou des éléments de fixation pour garde-boue.

Pourquoi un garde-boue ?

Pour protéger votre mobylette

En empêchant les projections d’eau et de boue sur la carrosserie, le garde-boue vous aide à la maintenir propre. Il allège d’autant l’entretien, réduit l’usure et augmente la durée de vie de votre véhicule.

Pour vous protéger

Lors d’un trajet, quoi de plus désagréable que de se faire éclabousser par de l’eau ou, pire, de la boue ? Facteur certain de confort, le garde-boue arrière vous met à l’abri, comme les passants alentour, de tout ce que votre roue arrière pourrait propulser. Le cas échéant, il sert également de rempart pour votre porte-bagage.

Pour l’aérodynamisme et l’esthétique

On l’oublie parfois tant le garde-boue semble une pièce basique, mais, comme tout élément de carrosserie, il a été pensé par les ingénieurs pour favoriser l’aérodynamisme. Ainsi, il joue son rôle dans la diminution de la consommation de carburant. Et avec l’aide des designers, il est devenu un accessoire esthétique en plus d’être utile