FAQ : Les réponses à vos questions
Pantalon moto Alpinestars Hyper Drystar 100 % étanche avec doublure thermique.
Prix La Bécanerie
- 10€
189,90
prix public conseillé :
199,95
OU EN 3X 63,30 SANS FRAIS
LIVRAISON GRATUITE
Un doute ? Consultez notre guide des tailles
Pantalon textile femme Alpinestars HYPER DRYSTAR noir
189,90
XL
 
Référence : 995ALP-0094A4

Caractéristiques du produit Pantalon textile femme Alpinestars HYPER DRYSTAR noir

Alpinestars vous présente ce pantalon moto Hyper Drystar pour femme.

Ce pantalon de sport tourisme est parfait pour les motardes qui aiment aussi sortir des sentiers battus. Il peut être porté par tous les climats. Il est doté du système « Drystar » qui est composé d’une membrane 100 % étanche, respirante et d’une doublure thermique amovible. Il procure une sécurité optimale grâce à ses protections amovibles de haute technicité.

Caractéristiques techniques :

  • Construction multi-panneau, multi-matière présentant une enveloppe principale en polyester 450 deniers revêtue d’un enduit PU, renforcée par un tissu gaufré 600 deniers pour un niveau optimisé de durabilité et de résistance à l’abrasion.
  • Protection contre les chocs de haute technicité fournie par les protège-genoux homologués CE. Les protections sont logées dans des poches intérieures en mesh leur permettant d’être ajustées à la longueur de jambe du conducteur.
  • La membrane respirante et 100 % étanche Alpinestars DRYSTAR fournit une excellente protection contre les éléments. Membrane avec empiècements stretch permettant de prolonger l’effet des parties en stretch de l’extérieur du vêtement pour une liberté de mouvements maximale.
  • Jambes pré-incurvées pour le confort.
  • Panneaux stretch à l’entrejambe et sur les genoux, et un panneau stretch extensible à la fourche arrière pour une plus grande liberté de mouvement.
  • La doublure thermique amovible (100 g) permet de porter ce blouson dans différentes conditions climatiques.
  • Peut être porté avec différents blousons textile, grâce à la fermeture éclair tout autour de la taille.
  • Le système de ventilation se fait par des ouvertures sur la cuisse, réglables avec des fermetures éclaires pour un niveaux de circulation de l’air toujours optimal.
  • Éléments réfléchissants sur le bas des jambes pour améliorer la visibilité du conducteur.
  • Les compartiments intérieurs pour les hanches sont doublés avec une mousse ergonomique PE fuselée pour un confort supérieur durant le pilotage. Les compartiments pour les hanches peuvent être remplacés par une version plus élaborée afin d’y placer les protège-hanches Nucleon Alpinestars homologués CE (en option).
  • Fermetures Velcro à la taille et aux jambes pour un ajustement plus précis selon les différentes positions de conduite. La taille incorpore un tissu mesh 3D pour plus de confort.
  • Grandes poches latérales à fermetures éclair garantissant un rangement sécurisé.
Fiche technique
couleur Noir
genre Femme
matière Textile
protections hanches Non
protections genoux Oui
saison Toutes saisons
étanche Oui
raccord blouson Oui
doublure amovible Oui
sliders Non
gamme produit Stella Hyper Drystar
collection 2018
taille S , M , L , XL , XXL