Trouvez en 1 clic les réponses à vos questions FAQ
Une veste tourisme totalement conçue pour l’aventure.
Prix La Bécanerie
Disponibilité Web
Expédié sous 5 à 15 jours
- 48€
902,40
prix public conseillé :
949,95
OU EN 3X 300,80 SANS FRAIS
LIVRAISON GRATUITE
Choisir une taille
Un doute ? Consultez notre guide des tailles
Veste textile Alpinestars REVENANT GORE-TEX noir
902,40
 
Référence : Sélectionnez une option

Caractéristiques du produit Veste textile Alpinestars REVENANT GORE-TEX noir

Présentation de la veste Alpinestars Revenant Gore-Tex Pro compatible avec l’airbag Tech-Air.

  • Construction dans une enveloppe principale multi-matière et multi-panneau conçue et développée pour procurer un niveau de confort optimal et la performance requise pour le tourisme d’aventure.
  • Compatible avec le système Airbag Tech-Air™ de haute technicité d’Alpinestars. Ce vêtement est conçu avec des parties en stretch à l’arrière pour accueillir un coussin gonflable sans compromettre les coutures ou la matière. La conception ergonomique de ce vêtement et ses ajustements font qu’il peut être porté sans le système d’Airbag pour un confort personnalisé.
  • Pour la compatibilité Tech-Air™ :
    - Des DEL sont présentes sur la manche indiquant l’état de fonctionnement de l’Airbag, ainsi qu’un passage de câble intérieur pour le système ECU du gilet.
    - Fermetures intérieures, et un passage de câble quasiment invisible permettant d’accueillir le système d’Airbag.
  • Construction composée de trois couches GORE-TEX Pro Shell intégrant une membrane spéciale GORE-TEX haute performance, associée à une matière extérieure solide et à une doublure intérieure durable, assurant une construction fine, allégée en matière, et aucun mouvement entre les trois couches pour une plus grande durabilité.
  • Les renforts Armacor positionnés de manière stratégique sur les épaules, les coudes, et le haut du dos, favorisent la durabilité et le confort. La construction utilisant le matériau Armacor® de haute technicité place la veste à l’épreuve du vent et de la pluie, tout en permettant une bonne gestion de l’humidité.
  • Capacités protectives très poussées à l’extérieur comme à l’intérieur avec : - Des protège-épaules récemment mises au point qui incorporent un surmoulage protectif avancé superposé en TPU, sous le tissu extérieur, pour des niveaux de protection et un confort optimisés. - Protections intérieures Alpinestars dérivées de la compétition, homologuées CE pour les coudes et les épaules. - Compartiments avec rembourrage en mousse polyester performante pour le thorax et le dos (rembourrages Nucleon au niveau du thorax homologués CE disponibles en option pour un complément de protection).
  • Renforts durables en fibres d’aramide sur les coudes avec des inserts texturés imprimés en PU pour améliorer la résistance à l’abrasion.
  • Système de ventilation avancé comprenant des prises d’air multi-air à l’avant et des orifices d’échappement à l’arrière pour le plus haut niveau de flux d’air rafraîchissant des vestes de tourisme Alpinestars.
  • Panneau stretch positionné de manière stratégique procure un maintien galbé du corps.
  • La fermeture Velcro aux poignets, les réglages à la taille et aux manches permettent d’ajuster la veste au pilote et de le maintenir, avec ses protections, près de corps en cas de glissade.
  • Le système de réglage aux manches permet de réduire l’accumulation de plis dans les manches pour le confort et la sécurité.
  • Le système multi-rangements inclut des poches avant et de poitrine et un compartiment au dos pour plus de commodité.
  • Incorpore une poche à eau d’hydratation dorsale avec des tuyaux pour permettre l’intégration d’un sac d’hydratation en option pour un complément de protection.
  • Détails réfléchissants imprimés pour améliorer la visibilité du pilote durant la nuit.
  • La poche fourre-tout au dos de la veste est amovible pour plus de commodité.
Fiche technique
taille S , M , L , XL , XXL , 3XL , 4XL , 2XL
couleur Noir
genre Homme
matière Textile
collection 2018
étanche Oui
dorsale incluse Non
poche pour dorsale Oui
protections coudes et épaules Oui
doublure amovible Non
raccord pantalon Non
saison Mi-saison
gamme produit Alpinestars Revenant
réfléchissant Oui
gore-tex Oui
compatible airbag Non
grande taille Non , Oui