Sélectionnez votre véhicule
Trouvez les produits 2 roues

Bidalot: spécialiste du kit racing et des pots haute performance

 

La société Bidalot Technologies a été fondée en 1988 par l’ingénieur motoriste CNAM Jean Bidalot, qui n’est autre que le concepteur des 125 Motobecane et 250 Pernod de Grand Prix. Il créa et développa dès 1983 les moteurs Magnum Racing XR et les machines compétition-client « CF »  qui font partie des premières «prêtes à courir» à avoir été commercialisées .

Les différentes pièces racing et autres pots Bidalot ont permis aux plus grands champions français comme Randy de Puniet ou Toni Elias de faire leurs premières armes en course.

 

pieces-cyclo        pieces-mecaboite        pieces-scooter

Bidalot, présent dans 3 grands secteurs d’activité

bureau etudes bidalotBidalot Technologies existe sous sa forme actuelle depuis 1988 et s’est fait une place de choix dans 3 grands secteurs d’activité. Elle comprend aujourd’hui :

– Un bureau d’études indépendant pour le compte des plus grands constructeurs français et européens.

– Un bureau de conception, développement et fabrication de pièces adaptables mécaboite, cyclo et scooter de haute qualité.

– Un bureau de conception, développement et fabrication de pièces Racing, qui ont pris place sur de nombreux podiums dans les différents Championnat de France (102 titres de Champion de France, toutes catégories et disciplines confondues…Un palmarès unique en France).

En résumé, les pièces Bidalot bénéficient d’un savoir-faire unique acquis lors de toutes ces années.

Choisir Bidalot c’est:

– Profiter des meilleurs matériaux et des meilleurs procédés de fabrication pour une technicité exemplaire
– Bénéficier des années de recherches et développements pour la compétition qui garantissent un très haut niveau de fiabilité
– Choisir la qualité française !