Beta
RR 125

Commercialisé entre 2006 et 2023
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces Beta RR 125

Produits pour Beta RR 125
Bagagerie Carburation Echappement Freinage Carénage Electrique Moteur Partie cycle

Beta RR 125 : un tout-terrain haut de gamme

Présente sur les pistes françaises depuis 2006, la Beta RR 125 frôle les limites du permis A1. La grande qualité de ses finitions et ses belles pièces usinées l’inscrivent dans une production européenne haut de gamme. Taillée pour le tout-terrain, elle offre une vivacité extrême. Elle slalome entre les arbres et gravit les pentes avec fougue. Ses suspensions fiables gomment même les ornières les plus profondes. Sur Bécanerie, profitez d’un catalogue complet de pièces adaptées à la réparation et à l’entretien de votre Beta RR 125 !

Une motorisation impressionnante

Le monocylindre Minarelli à 4 temps de 124,7 cm3 de la Beta RR 125 développe 15 ch à 9 000 tr/min. Il flirte avec les limites légales de sa cylindrée et se propulse jusqu’à 112 km/h ! Sa consommation d’essence explose en conséquence. Pour un réservoir de seulement 7,3 L, la moto off-road brule 4,3 L de carburant aux 100 km.

Une reprise efficace

Le carburateur Keihin de 30 mm offre au bloc-moteur une excellente vivacité. Avec ses 12,2 Nm à 8 000 tr/min, sa relance se révèle tonique et son accélération vigoureuse. Son embrayage sportif lui garantit une plage de moteur sans creux. Il gère adroitement les sous-régimes et vous évite les calages intempestifs.

Un échappement calibré

Le Minarelli de la Beta RR 125 respire à fond. Intelligemment pensé, son échappement améliore ses performances. Il vous fait profiter de sonorités puissantes, à la frontière des normes en vigueur.

Une structure allégée

Le tout-terrain musclé affiche un poids réduit de seulement 102 kg. Il se positionne 15 kg en dessous de la moyenne de sa catégorie. Son simple berceau dédoublé en acier rigide s’appuie sur 2 pneus de 21 et 18 pouces. Sa selle haute, située à 800 mm, vous assure une posture de conduite confortable et permet un usage duo.

Des suspensions haut de gamme

Forgée pour l’off-road, la Beta RR 125 embarque des suspensions performantes. Sa fourche de 41 mm, conçue par Païoli, bénéficie de bagues de contrainte à ressorts. Elle absorbe efficacement les chocs frontaux et guide le mouvement de votre roue avant. Au bout d’un bras oscillant en aluminium, un mono-amortisseur encaisse les irrégularités des chemins. L’ensemble réclame un réglage sur mesure pour vous offrir un confort optimal.

Des déclinaisons multiples

La Beta RR 125 s’adapte aux besoins de chacun. Elle existe en plusieurs versions. Divisée entre refroidissement liquide et refroidissement à air, la gamme dispose de déclinaisons motocross, enduro et supermotard. Les équipements, les freins, la selle, les pédales et le look changent en fonction de votre choix de modèle.