logo-shark_hdCasque Shark: l’innovation et la sécurité

Forte d’une expérience de plus de 25 ans, le fabricant français Shark se positionne aujourd’hui parmi les leaders du marché. Elle a su se démarquer par ses casques moto de haute technologie dont la technicité est mise à l’épreuve en compétition très régulièrement.

Chaque année, Shark ne cesse de repousser les limites techniques en proposant des gammes toujours plus innovantes. Acheter un casque Shark, c’est faire le choix d’une sécurité et d’un confort sans faille, même sur les produits d’entrée de gamme. À l’origine de ces prouesses techniques, une conception centralisée en France et des usines propres à Shark qui permettent un contrôle continu et transparent de la chaîne de production.

 

    Casque modulable                   Casque-intégral                   Casque jet

 

Casque Shark : la sécurité avant tout

Les casques Shark sont réalisés suivant un procédé de fabrication rigoureux qui met la sécurité au centre de toutes les attentions. Le fabricant pousse toujours plus loin le niveau de sécurité, allant même bien au-delà de toutes les normes confondues.

Tous les casques Shark se sont vu attribuer une notation par le laboratoire indépendant SHARP initié par le gouvernement anglais, à l’origine du programme de contrôle et de classement des casques SHARP Test. La moyenne des résultats obtenus par les casques Shark, toutes gammes confondues se situe entre 4 et 5 étoiles / 5, témoignage de la qualité des produits de la marque.

 

Puce orangeLe top 3 des casques Shark selon le Sharp Test

 

                


 

Shark en compétition

racing-2015Shark sponsorise de nombreux pilotes depuis sa création, qu’ils courent en GP, WSBK, Endurance, Rallye Raid ou encore Cross. À ce jour, ce sont plus de 60 titres de champions du monde qui ont été remportés ainsi que de nombreux podium. Certains des pilotes Shark ont même accepté de mettre leur expérience au service du pôle de recherche et de développement du fabricant; parmi eux, Olivier Jacque, Carl Fogarty, Randy de Puniet ou encore Cyril Despres pour ne citer qu’eux. Les casques sont ainsi testés en situation réelle et dans des conditions extrêmes dans l’unique but de ne vous offrir que le meilleur.