Top Perf: des pièces 50 de qualité pour des performances optimales

 

top_performancesMotorparts, à l’origine des pièces Top Performances (ou Top Perf pour les intimes) a été créé en 1965. La société connut un succès fulgurant grâce à ses pièces Minarelli. La marque Top Performances a quant à elle fait son apparition sur le marché dans les années 90 et s’est immédiatement démarquée par la qualité de fabrication de ses produits et ses larges gammes de produits. Les pièces et accessoires Top Performances sont spécifiquement conçus pour améliorer les performances, la sécurité et le confort de pilotage des deux-roues, 50cc et plus. Opter pour un kit 50 Top Perf, c’est l’assurance de pièces fiables et parfaitement adaptables!

 

pièces-scooter            piècesmaxi-scooter             pièces-mecaboiter


P1020072Une marque appréciée dans le monde entier et engagée en compétition

Grâce à la qualité de ses produits, Top Performances a acquis une notoriété mondiale et s’est fait une place de choix dans le milieu de la compétition. Les produits de la marque offrent en effet un excellent niveau d’adaptation sur les machines MBK, Yamaha ou encore Malagutti, ce qui lui a permis de toucher un large public.

Les records Top Performances

En 1996, c’est un scooter signé Minarelli, préparé par Top Perf et piloté par David Govoni qui a établi un record du monde de vitesse pour la classe 80cc avec pas moins de 135.511km/h et 159,382km/h. À partir de 1996, la marque n’a cessé d’écrire son nom de nombreuses fois dans le livre des records du monde.