Happy Birthday 35 ans à votre service / 100 € offerts sur tout l'équipement avec le code BECA35

MBK
Stunt 50

Commercialisé entre 2000 et 2016
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces MBK Stunt 50

Les machines produites par MBK ont toutes pour point commun une conception pensée pour répondre au besoin des usagers. MBK commercialise donc un scooter Stunt 50cc en version Naked. Epuré, le poids du cyclo est record avec 68 kg seulement pour un maximum d'agilité. Ce modèle est équipé de tampons protecteurs latéraux, d'un poste de pilotage type VTT, des jantes de 12 pouces et un cadre renforcé. Il a été conçu pour une utilisation sans ménagement.

MBK propose le Stunt 50 depuis les années 2000. Ce scooter sportif simple et efficace, doté d’une grande agilité et d’une belle tenue de route, fait le bonheur de ses propriétaires. Il porte d’ailleurs bien son nom, car c’est le chouchou des stunters depuis sa sortie, grâce à polyvalence. C’est un baroudeur, mais il est tunable grâce à la large variété d’accessoires proposés par les équipementiers et disponibles sur La Bécanaerie.

La motorisation du MBK stunt 50

MBK a choisi le moteur vertical Minarelli deux temps pour équiper son Stunt 50. Avec un refroidissement à air, que l’on retrouve également sur le modèle Booster, il a du tempérament mais s’essouffle vite sur de longues distances. Ce moteur lui procure la vivacité nécessaire pour s’extraire des aléas de la circulation. Sur La Bécanerie, vous retrouverez toutes les références de pièces moteur, qui sont nombreuses sur le Stunt. La cylindrée de 49 cm3 atteint une puissance 2,7 kW à 6500 tr/min et un couple de 4Nm à 5000 tr/min.

La partie cycle des Stunt 50

Le point central de cette partie cycle est sans aucun doute ce guidon VTT qui a beaucoup surpris lors de la sortie du Stunt 50. Complété par des roues 12 pouces, une belle taille pour un scooter de ces dimensions, il est d’une maniabilité plus qu’exemplaire. Le freinage par disque à l’avant et tambour à l’arrière convient parfaitement à un usage quotidien ainsi qu’à un usage plus sportif. Les suspensions proposées permettent au MBK Stunt 50 de rouler aussi bien en ville que sur des petits chemins de terre. Une qualité remarquable.

Les équipements du MBK Stunt 50

En tant que scooter sportif, le Stunt 50 reste minimaliste sur les équipements de série. Il ne dispose pas de coffre. En matière de sécurité, les sliders latéraux sont appréciés en cas de chute. Le compteur est digital et renvoie les informations essentielles : vitesse, niveau de carburant. Le plancher ouvert permet au pilote une large liberté de mouvements. Sortie d’usine, le MBK reste naked, peu importe les versions. En revanche, les équipementiers proposent des kit carénage qui viendront compléter le look si original du scooter MBK. Les deux optiques à l’avant sont dotées de LED pour les modèles les plus récents. Le point noir du MBK Stunt 50 est sans aucun doute sa selle. Elle devient rapidement inconfortable. Si vous optez pour ce modèle polyvalent de MBK, il faudra sans doute penser à un changement de selle !

Produits pour MBK Stunt 50
Bagagerie Carburation Carénage Echappement Electrique Freinage Moteur Partie cycle