FAQ : Les réponses à vos questions

Peugeot
Citystar 50

Commercialisé entre 2014 et 2020
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces Peugeot Citystar 50

Peugeot Citystar 50 : une référence depuis 2014

Il y a les scooters, et il y a le Citystar 50 de la marque au lion. Sorti en 2014, ce 50cc se décline en plusieurs finitions toujours plus sportives : RS, Active et Black Edition. Numéro 1 des ventes de 50cc, Peugeot en a vendu plus 16 000 modèles en 2019. Avec ses allures de 125cc, le Citystar fait partie des modèles phares de la marque française. Découvrez dès aujourd'hui toutes les pièces et accessoires pour votre scooter, notamment des batteries et des bulles pour Citystar 50.

Une motorisation à l’épreuve de la ville

Le Citystar s’adresse plus particulièrement aux adultes qui recherchent le look et la mobilité. Grâce à son moteur 2 temps, il permet de circuler facilement dans un trafic dense. Le démarrage peut se faire au kick ou par voie électrique. Ce scooter développe certes 4ch à 6500 tr/min, mais, à l’usage, cela se révèle bien suffisant pour une utilisation urbaine. Avec 4Nm de couple à 6300 tr/min, on remarquera un peu de mou au redémarrage si on le compare à des maxi-scooter. Mais n’oublions pas que sous ses airs de 125cc, il s’agit d’un 50cc pilotable avec le permis AM !

Une partie cycle efficace

Des roues de 13 pouces, un freinage à disque…la partie cycle du Peugeot Citystar est à la hauteur des attentes sur un 50cc. La fourche télescopique à l’avant remplit ses fonctions, même sur les pavés de nos villes. A l’arrière, le monoamortisseur reste satisfaisant, y compris avec un passager. Les versions plus récentes sont équipées d’un double amortisseur qui complète bien le confort général du scooter. La hauteur de selle de 795 cm convient à tous les gabarits.

Des équipements haut de gamme

Le Citystar vous offre un rangement avec prise 12V qui permet de recharger son smartphone durant les trajets. Le coffre sous la selle permet le rangement d’une sacoche de PC et d’un casque moto. Un vrai plus pour les actifs ! Le passager n’est pas en reste, avec des repose-pieds repliables, une selle confortable et une poignée large et ergonomique. Les éclairages ne sont pas en reste avec une finition inspirée de Peugeot Automobiles. Enfin, le saute-vent très bien étudié renvoie l’air au-dessus du casque du conducteur, et le carénage protège bien les membres inférieur des courants d’air et du froid.

Il n’y a pas de doutes, ce Peugeot Citystar a tout pour vous faire rouler la tête haute. Impossible de distinguer ce modèle du 125cc avant démarrage. Pour le reste, il se montre au rendez-vous dans toutes les configurations que la conduite urbaine peut amener.

Produits pour Peugeot Citystar 50
Bagagerie Carburation Carénage Echappement Electrique Freinage Moteur Partie cycle