Casques et accessoires Roof

Casque Roof : l’innovation à la française

Outsider français du marché, la société de Claude Morin est spécialisée dans les casques de motos modulables révolutionnaires. Marquant l’industrie dès 1995 avec le BOXER, Roof ne cesse d’innover pour les motards de demain.

Particulièrement investie dans la haute technologie, la société préfère créer plutôt que de copier ses rivaux. Leur maxime ? « Être précurseur, imaginer, inventer et développer les casques que vous porterez demain ! » Déjà distribués dans plus de trente-cinq pays du globe, les casques de la marque française sont réputés pour leur esthétique et leur technologie pionnière sur le marché des casques modulables.

La gamme ROOF, c’est aussi des modèles intégraux comme le RO200 Carbon ultra allégé. Il se voit augmenté d’une boite à air brevetée, d’un excellent champ de vision, d’une garniture intérieure à séchage rapide, et bien d’autres innovations. 

Un unique casque Roof multi-usage

La force des casques Roof, et ce depuis le BOXER, repose sur leur double homologation : intégral et jet. Lorsque la mentonnière est à l’arrière, c’est un casque jet ; lorsqu’elle est à l’avant, c’est un casque intégral. L’aérodynamisme est préservé dans la métamorphose. Le déverrouillage automatique par une simple pression et le joint d’étanchéité à lèvre réversible témoignent de la constante recherche de l’innovation. Brevetés par la marque française, ils permettent un passage en mode intégral optimal.

Le BOXER : classique modulable indémodable

Le BOXXER, successeur du Roof BOXER v8, est le fer de lance de la marque : design iconique du Boxer et dernières innovations en matière de sécurité mais aussi d’éléments de confort, telle la boucle micrométrique à 4 points à la jugulaire. Le modèle d’origine est conçu en fibre de verre ; le BOXXER Carbon s’enrichit de fibre de carbone, allégeant son poids d'approximativement 100g.

Le BOXXER BLACK SHADOW, disponible en édition spéciale limitée avec son écran iridium supplémentaire et tour de cou, saura vous donner un style unique.

Le Roof Desmo : la technologie au service de votre confort

Le casque RO32 Desmo est basé sur un système desmodromique permettant une ouverture rapide, et efficace, de la mentonnière. Il est plus lourd que son grand frère, mais offre en contrepartie insonorisation et protection accrue pour les longs trajets. Son écran semi-fumé, prévu pour un usage de jour comme de nuit, est traité anti-rayures et offre un champ de vision remarquable en mode intégral. Si on peut regretter l’impossibilité d’implanter une lentille Pinlock, le système passif et actif antibuée parvient, dans la majorité des conditions, à assurer votre confort sur la route.

ROOF : des casques jets de qualité

En plus de ses iconiques casques modulables et intégraux, ROOF propose également des casques jets. Notamment en 2021 avec le VOYAGER CARBON, à l'écran ultra-résistant et mécanisme d'écran à rotation continue permettant de positionner son écran dans toutes les positions intermédiaires que l'on souhaite. Le changement d'écran est ultra-rapide et dans toutes les positions. Le pare-soleil fixe intégré, son écran panoramique très enveloppant, son confort SILENT LINING et l'écran 50% solaire font de lui un fort agréable compagnon pour voyager.

En scooter comme en roadster

Choisissez les casques Roof pour un maximum de confort. En ville comme sur la route, en noir mat ou en fluo, les designs iconiques de la marque française vous assureront une élégance à toute épreuve. Privilégiez l'expertise française avec Roof.

Catégorie
Trier
Roof
Ventes flash