Suzuki
GSX-S 750

Commercialisé entre 2017 et 2021
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces Suzuki GSX-S 750

Suzuki GSX-S 750 : un roadster taillé pour la route

La GSX-S 750, héritière de la GSX-R 750 dont elle reprend l’emblématique motorisation, a tout pour vous plaire ! Elle brille par son design agressif et sportif. Imitant le style de sa grande sœur, la GSX-S 1000, elle impressionne par ses proportions mesurées et mordantes. Le roadster de Suzuki comble même les attentes des titulaires du permis A2 grâce à sa version bridée à 47,5 CV. Vous possédez une GSX-S 750 ? Sur La Bécanerie, retrouvez notre catalogue complet de pièces détachées et d’accessoires adaptés !

Un moteur emblématique

La GSX-S 750 reprend le moteur légendaire de la GSX-R 750. Son quadruple cylindre à quatre temps possède un impressionnant volume de 749 cm³. Il entraîne un double arbre à came simple, mettant en mouvement un total de 16 soupapes. Avec son refroidissement liquide, il affiche une puissance remarquable de 114 CV à 10 500 tr/min. Le roadster atteint ainsi les 220 km/h. Seul bémol : sa consommation d’essence explosive de 4,9 L. Elle se trouve heureusement compensée par son réservoir de 16 L.

Un équipement moderne

Les ingénieurs de la GSX-S 750 revoient et corrigent le moteur de son ancêtre. Absolument novateur, son système d’admission à double papillon SDTV maximise le rendement moteur sur l’ensemble de ses plages. Il s’accompagne d’un allumage électronique réactif et de bougies en iridium résilientes. Pour améliorer davantage ses performances, la moto s’équipe même d’un contrôle de traction électronique ajusté. Elle gagne ainsi en sureté et vous offre un confort de conduite incomparable.

Un roadster résistant

Suzuki conçoit sa GSX-S 750 autour de son moteur. Son châssis périmétrique en acier garantit à sa structure une excellente résistance. Elle ne souffre ni des vibrations du moteur, ni des irrégularités de la route. Les chocs sont absorbés par sa fourche télescopique inversée à tubes anodisés. Pour encore plus de sécurité, votre roadster profite d’un freinage mordant grâce à son étrier Nissin à quadruple piston et double disque.

Une conduite confortable

Grâce à la Suzuki GSX-S 750, vous goûtez avant tout au plaisir de conduire ! La moto s’équipe en effet d’un système de contrôle de la poignée des gaz antipatinage. Son rapport engagé 250 fois par seconde et son contrôle électronique du moteur compensent les mauvaises conditions d’adhérence liées au mauvais temps. Deux autres modes, équilibrés et manuels, vous offrent même un pilotage intégral de votre puissant deux-roues. Il dispose en plus d’une instrumentation digitale complète, esthétique et lisible.

Produits pour Suzuki GSX-S 750
Bagagerie Carburation Carénage Echappement Electrique Freinage Moteur Partie cycle