FAQ : Les réponses à vos questions
Trier
Filtrer

Mousse intérieure de casque moto

202 produits
Nouveautés

L'intérieur de votre casque est usé et vous souhaitez changer les mousses ? Retrouvez ici une large gamme de mousses de casques à petit prix et donnez un coup de jeune à votre casque ! De nombreux modèles de casques sont disponibles.

Vous êtes attaché à votre vieux casque moto ? Son confort incomparable, ses accessoires personnalisés et son look unique vous empêchent de vous en séparer ? Alors offrez-lui un coup de jeune en remplaçant les mousses intérieures usées ! Nos pièces de rechange adaptées sont fournies par des constructeurs et des équipementiers certifiés : Arai, Bell, ICON, Shoei...

Une seconde jeunesse pour l’intérieur de votre casque de moto

Au fil des années d’utilisation, les mousses intérieures de votre casque s’usent. Lavage après lavage, elles perdent leur confort et leur résistance. Au bout d'un certain temps, la garniture intérieure, située sous le tissu de contact, finit par se réduire en fines particules. Non seulement la sensation est désagréable, mais les chutes de poussières peuvent devenir dangereuses lors de votre conduite.

Un revêtement intérieur intégral

Lorsque les problèmes d’usure se manifestent, le changement intégral des mousses intérieures du casque est à envisager. Bien moins coûteuses qu’un casque neuf, ces coiffes complètes remplacent facilement et sans outil les garnitures abimées.

Des mousses à la pièce

Certaines mousses ne sont pas incluses dans ces coiffes intégrales. En fonction des constructeurs et des modèles, vous devrez vous tourner vers des mousses spécifiques complémentaires. Les coussinets de joues, les mousses d’oreilles et les pare-nuques appartiennent à cette catégorie. Vous les échangerez facilement avec les garnitures d’origine.

Redonnez une seconde jeunesse à votre équipement grâce à la vaste sélection de La Bécanerie ! Nos mousses sont disponibles dans différents modèles et différentes tailles. Vous dénicherez à coup sûr celles qui s’adaptent à votre casque ! Faciles d’utilisation, même pour les mécanos débutants, vous installerez vos nouvelles mousses intérieures sans difficulté.