le chat communautaire entre passionnés du deux-roues !

Vous êtes reconnus par votre entourage comme source de confiance et de conseils pertinents. Vous êtes passionnés par l’univers de la moto et du scooter. Vous êtes incollables et aimez tester vos connaissances. Enfin, vous êtes conquis par les produits et valeurs de La Bécanerie.
La Bécanerie vous propose une plate-forme communautaire réunissant des passionnés de petites et grosses cylindrés. À travers cette plate-forme vous aidez, notamment, des internautes dans leurs recherches d’informations et avez la possibilité de devenir un véritable ambassadeur.

Comment devenir coach ?

 

Vous avez certainement remarqué cette fenêtre en bas à droite et avez peut-être même déjà tchatté avec l’un de nos coachs !
Tous les jours, des internautes sont en recherche d’informations sur des produits et/ou services de La Bécanerie. Par sa plateforme de coachs, La Bécanerie souhaite créer une véritable communauté humaine de motards où les différentes personnes qui la composent peuvent interagir, partager leurs connaissances et leurs passions sur l’univers du deux-roues.

Le principe est simple, en répondant aux questions des internautes vous cumulez des points.
Des badges de réputation, par la suite, vous sont attribués (génie, héros, populaire, sauveteur, mentor, …), illustrant ainsi votre gage de confiance auprès de la communauté.

 

 

Les avantages de devenir coach La Bécanerie ?

 

En plus des différentes certifications de réputation présentes sur la plate-forme, La Bécanerie fait également le choix de valoriser ses coachs.
Nous pensons que votre savoir mérite une récompense à sa juste valeur.
Tout au long de l’année, La Bécanerie offre des cadeaux et informations en avant-premières exclusivement à ses coachs : récompenses des coachs du mois, tests en avant-première de nouveaux produits, jeux-concours ou encore des places pour assister à des événements incontournables !

 

Tenté par l’aventure ? Créer votre compte et rejoignez notre communauté de passionnés du deux-roues !