Soldes jusqu’à -70% sur des milliers de produits

Pompe à Essence Maxi scooter

66 produits

Le passage de l’essence du réservoir au carburateur du maxi-scooter est assuré par une pompe à essence. La plupart du temps, elle fonctionne grâce à un système à dépression ou un système électrique pour une alimentation constante. La Bécanerie met en avant plusieurs pompes immergées pour divers modèles de maxi-scooter. Elles sont disponibles pour Suzuki Burgman, Yamaha T-Max et X-Max, ou encore Piaggio MP3.

Le rôle et le fonctionnement de la pompe à essence sur un maxi scooter

La pompe à essence sur un maxi scooter est une pièce simple mais indispensable qui permet d'acheminer le carburant depuis le réservoir jusqu'au carburateur. Son fonctionnement est simple : elle crée une dépression, ou un vide autrement dit, qui va provoquer un mouvement d'aspiration du réservoir vers le carburateur. Plus rarement, elle bénéficie d'un système électrique de pompage qui remplit les mêmes fonctions.

Pourquoi changer la pompe à essence sur un maxi scooter ?

Lorsque le carburant n'est plus acheminé correctement, votre maxi scooter peut avoir des ratées, des pertes de puissance et des à-coups. Tout simplement, il peut aussi complètement refuser de démarrer du jour au lendemain. Dans ce cas, il convient peut-être tout simplement de remplacer la pompe à essence.

La Bécanerie vous propose des pompes à essence pour tous les types de maxi scooters, des pompes universelles, des pompes adaptables ou des pompes spéciales. 

Des pompes de qualité à petits prix

Les pompes à essence que nous vous proposons sont à prix réduit mais la qualité est au rendez-vous. Pas de déception, nous avons sélectionné les partenaires les plus sérieux, des marques dont la réputation et la crédibilité sont clairement établies depuis longtemps.

Filtre véhicule
Trier
Filtrer