Accessoire téléphone, GPS Mobylette

213 produits

Redécouvrir les petites routes au guidon de sa mobylette, c'est un plaisir simple. Mais pour garder le cap sans stress, avoir son GPS ou son smartphone à portée de main change tout. Nos accessoires pour téléphone et GPS sont justement pensés pour vous faciliter la vie et sécuriser votre appareil. L'essentiel de notre gamme est le support de smartphone, qui se fixe solidement à votre guidon. Il assure une visibilité parfaite de votre écran pour la navigation tout en protégeant votre appareil des vibrations. Que vous cherchiez une solution pour votre fidèle Peugeot 103 ou pour un iconique Solex 3800, vous trouverez ici le support compatible et pratique pour transformer chaque virée en une aventure sereine et bien guidée.

Même au guidon d'une mobylette, l'envie de s'évader et de découvrir de nouvelles routes est bien présente. Pour ne plus jamais vous perdre et profiter pleinement de vos balades, équiper votre deux-roues d'un accessoire pour téléphone ou GPS est devenu un incontournable. Ces solutions de bagagerie modernes vous permettent de garder votre appareil à portée de vue en toute sécurité, sans jamais compromettre le plaisir de conduite ni le charme de votre cyclo.

Comment faire tenir son téléphone sur sa mobylette ?

La solution la plus fiable et sécurisée est d'opter pour un support de smartphone dédié. Conçu pour se fixer solidement sur le guidon ou la potence de votre cyclo, il maintient fermement votre appareil, même sur des routes pavées. Que vous cherchiez un équipement pour une légendaire Peugeot 103 ou pour un intemporel Solex, vous trouverez des modèles compatibles, souvent réglables. Il existe aussi des housses étanches intégrant une fixation, parfaites pour protéger votre téléphone des intempéries tout en gardant l'écran tactile fonctionnel. Ainsi, vous pouvez suivre votre itinéraire et rouler l'esprit tranquille, en vous concentrant uniquement sur la route et le paysage.

Filtrer
Véhicule
Panier
FERMER