FAQ : Les réponses à vos questions
Filtre véhicule
Trier
Filtrer

Ampoule Mobylette

644 produits
Soldes Nouveautés

Les ampoules sont des pièces consommables qui nécessitent un remplacement lorsqu’elles sont défectueuses pour garantir une conduite sécurisée. Elles sont surtout salutaires, et convoitées pour la signalisation routière et les ballades nocturnes sur son cyclo. La Bécanerie distribue diverses variantes d’ampoules adaptables à toutes les mobylettes. Y sont disponibles les ampoules pour feu arrière, feu de stop et clignotants, ampoules dichroïques halogènes et xénon, ampoule halogène pour tête de fourche, bandes adhésives de coloris variés à 15 ou 18 leds et feux décoratifs au choix.

De nuit ou sous la pluie, la visibilité de votre cyclomoteur reste votre meilleure protection. Pour éviter les accidents, entretenez vos dispositifs d’éclairage et de signalisation. Faites confiance à La Bécanerie ! Nous sélectionnons pour vous des ampoules durables et puissantes issues d’équipementiers certifiés : 1Tek, Chaft, Flösser, Neolux, Osram, Philips, TNT...

Des ampoules pour améliorer votre visibilité

En tant que conducteur de cyclomoteur, vous souffrez d’une réelle vulnérabilité sur la route. Votre carénage léger et la taille modeste de votre véhicule ne vous garantissent pas une protection optimale en cas d’accident. Seuls les dispositifs préventifs vous préservent. Sur La Bécanerie, choisissez des ampoules de qualité ! En améliorant votre visibilité, elles réduisent considérablement les risques.

Quelles ampoules choisir pour mon cyclomoteur ?

Le choix des ampoules dépend de leur luminosité. Il en existe actuellement trois types : les LED, les halogènes dichroïques et celles à xénon. Chacune possède ses propres spécificités :

  • les éclairages LED se destinent davantage aux dispositifs de signalisation. Ils sont appréciés pour leur durée de vie, leur luminosité et leur grande résilience. Néanmoins, la plupart des phares à LED disponibles sur le marché automobile ne s’adaptent pas aux cyclomoteurs ;
  • les ampoules halogènes à réflecteur dichroïque représentent le choix par défaut. La majorité des mobylettes dispose de phares de ce type. Ils s’allument instantanément, possèdent une portée considérable et se démarquent par une lumière constante. Cependant, leur éclairage par incandescence ne vous offre qu’une faible durée de vie et consomme beaucoup d’électricité ;
  • les lampes à xénon restent exceptionnellement rares. Pour être installées sur votre cyclomoteur, elles requièrent l’utilisation d’un kit de conversion adapté et coûteux. Néanmoins, leur éclairage par arc électrique constant présente de nombreux avantages : une usure plus lente, une lumière plus forte et une consommation électrique plus faible. De plus, son éclat bleuté vous garantit un réel confort de conduite.
     

Pour voir et être vu, installez toujours sur votre mobylette des ampoules de qualité ! Sur La Bécanerie, votre sécurité nous tient à cœur. Nous vous proposons un catalogue fourni d’ampoules universelles qui s’adaptent à tous les usages et à tous les véhicules, notamment les Peugeot 103 et les Solex 3800.