Happy Birthday 35 ans à votre service / 100 € offerts sur tout l'équipement avec le code BECA35
Filtre véhicule
Trier
Filtres actifs

Filtre à air K & N Moto

394 produits
Effacer les filtres Marque : K & N
Nouveautés Ventes flash

K & N est une entreprise spécialisée dans les filtres à air et dans les filtres à huile pour tous les véhicules motorisés. Fort d'une expérience de plus de 30 ans, K & N propose des filtres d'une qualité nettement supérieure et offrant des performances vraiment inégalables. Il faut savoir que ce fabricant est le premier à avoir inventé le filtre à air en coton réutilisable et le premier à avoir fabriqué des filtres à air lavables. 

Composition du filtre à air K & N

Le filtre à air moto K & N est d'une haute performance. Il est composé de quatre à six couches de coton, le tout étant placé entre deux plaques de treillis métallique en aluminium. Ces différentes couches de coton sont préalablement huilées puis plissées afin d'augmenter la capacité de filtrage et les performances du filtre à air K & N. Le treillis métallique permet, quant à lui, de retenir les particules les plus volumineuses et assure le maintien des diverses trames de coton.

Les avantages du filtre à air K & N

  • Il n'est pas nécessaire de changer le filtre à air K & N. En effet, son tissu de coton est imprégné d'huile et ne nécessite aucune maintenance. Il ne demande qu'un simple nettoyage (lorsque la couche de saleté atteint deux ou trois millimètres d'épaisseur) et un peu d'huile de temps en temps.
  • L'utilisation d'un filtre K & N va vous permettre d'augmenter la puissance de votre moteur, tout en réduisant votre consommation d'essence. La réactivité de votre moteur va donc s'en trouver fortement améliorée.
  • Le filtre K & N permet aussi de compenser les pertes occasionnées par des trajectoires compliquées d'alimentation en air et par des caissons nécessitant un compromis entre efficacité et espace disponible.
  • Le filtre à air K & N s'avère être la solution parfaite qui allie rentabilité (il est réutilisable et lavable) et technologie des sports mécaniques.
  • Le recours à un filtre à air K & N, en 100 % coton biologique, sur des motos de série, équipées de systèmes de caissons de filtre à air non modifiés et d'échappement d'origine, va permettre de ne pas avoir à faire de modifications sur les systèmes d'injection ou sur les carburateurs.