20€ remboursés en bon d'achat, dès 75€ d'achats. En savoir plus.
Trier
Filtrer

Bombe de peinture

1816 produits
Ventes flash

Peindre son deux-roues est un moyen efficace pour en modifier l’apparence et le singulariser. Avec les bombes de peinture, la chose devient très simple. La multiplicité des coloris est grande et permet de rendre votre moto ou votre scooter unique. Le carénage n’est pas le seul endroit d'un deux-roues que l'on peut peindre, des produits résistant aux hautes températures sont en effet destinées aux cartouches d'échappement et aux carters moteur ou d'allumage. Il existe aussi des kits de peinture pour étrier.

Bombe de peinture : simplicité pour un maximum d'effet

Avant tout travail de peinture, il faut nettoyer et poncer légèrement la zone à peindre. Avant d’utiliser une bombe de peinture, il faut l’agiter une trentaine de secondes puis il faut veiller à garder un jet perpendiculaire, à 15 cm de la zone peinte. Il faut prévoir 2 à 3 couches. Entre chacune, il faut laisser sécher et nettoyer la buse et le rebord de la bombe. Pour une teinte métallisée, après les premières couches de celle-ci, il faut une ou deux couches de verni acrylique. Pour repeindre une moto complétement, comptez 2 à 4 bombes, pour un scooter, cela sera plutôt 2 à 3 bombes.

Variété des choix

La Bécanerie propose une vaste gamme de choix et offre de très nombreuses couleurs : gris, noir, blanc pour les amateurs de sobriété ou rouge, vert, bleu pour ceux qui aiment les couleurs plus éclatantes ou encore alu/chrome/argent. La plupart des couleurs se retrouvent en mat, brillant ou métallisé. Pour les besoins d’un raccord suite à une éraflure, il existe des stylos retouche et même des kits de retouche avec le verni fourni en plus.