FAQ : Les réponses à vos questions

Peugeot
Vivacity 50

Commercialisé entre 1999 et 2019
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces Peugeot Vivacity 50

Peugeot Vivacity 50 : de nombreux rangements et un prix compétitif

Le Vivacity 50 est un scooter français conçu et commercialisé par Peugeot depuis 1999. Il se définit dans sa catégorie comme le scooter 50 cm3 offrant le plus d'espaces de rangements. Petit GT urbain proposé à un prix très compétitif, il est pratique, simple et économique à l’achat comme à l’usage. Il compte bien cibler ainsi un très large public, étendu à toute la famille.

Idéal pour circuler en ville

Le Peugeot Vivacity 50 convient parfaitement pour la ville. Son petit poids (95 Kg) et son faible gabarit lui permettent de circuler facilement au milieu des voitures et des embouteillages. Son seul inconvénient est un moteur (2 ou 4 temps) de qualité moyenne. Heureusement que ses séries limitées (Vivacity Compact, Vivacity Blueline et Vivacity Silver Sport) sont parfaitement réussies et nombreuses. Ce Peugeot Vivacity 50 est ainsi très intéressant pour tous les citadins en recherche d'un deux roues capable de les transporter rapidement d'un lieu à un autre, en évitant les trop longues distances.

Une bonne tenue de route

Le prix du Peugeot Vivacity 50 est inférieur à celui des autres scooters 50 cm3 et en comparaison avec ceux-ci, sa tenue de route est fortement améliorée. Il dispose en effet de jantes de 12 pouces surmontées de pneus de tailles basses. Il offre également des possibilités aux amateurs de tuning pour le modifier, que ce soit au niveau esthétique ou moteur. Nous vous proposons notamment des carburateurs ou des carénages pour Vivacity 50. Mais ce point n'est qu'un petit détail en comparaison de son excellent comportement sur route et son freinage bien suffisant (même s'il manque un peu de feeling)…

De nombreux équipements

Sur le Peugeot Vivacity 50, vous retrouvez le minimum nécessaire au point de vue équipements avec beaucoup d'autres détails apportés. Vous y verrez ainsi un tableau de bord classique avec les informations habituelles et un frein à tambour situé à l'arrière. Mais vous remarquerez deux compartiments de rangement : le premier (situé sous la selle) pouvant accepter un casque intégral et le second (logé dans le tablier avant) a été judicieusement placé sous le phare. Vous trouverez aussi un kick de secours, une double béquille, une prise 12 V, un plancher plat, un crochet porte-paquets, des poignées de maintien pour le passager… On ne peut déplorer qu'une seule chose : le manque en série d’un petit saute-vent protecteur !

Produits pour Peugeot Vivacity 50
Bagagerie Carburation Carénage Echappement Electrique Freinage Moteur Partie cycle