Trouvez en 1 clic les réponses à vos questions FAQ

Casque moto Shiro: le prix et la qualité

Le fabricant de casques moto, Shiro est connu et reconnu dans le secteur depuis 1993. Les casques moto Shiro sont commercialisés dans plus de 40 pays à travers le monde et respectent toutes les règles de sécurité en vigueur dans chacun de ces pays. La marque a su perdurer dans le temps grâce à son grand savoir-faire et une équipe de talents qui recherche et développe des technologies innovantes permettant d’améliorer les caractéristiques techniques de leurs casques moto.

De nombreux champions moto font confiance à la marque: Efren Vazquez, Jose Antonio Butron, Alvaro Lozano, Carlos Fernández Macanas, Julián Villarrubia, Adrián Garrido, Arnau Sola, pour ne citer qu’eux.

La composition des casques Shiro :

Shiro met un point d’honneur à élaborer des casques moto avant-gardistes qui offrent sécurité et confort. La marque propose des casques d’entrée de gamme en fibre thermoplastique, ainsi qu’une gamme haut de gamme dotée d’un revêtement carbone. Le calotin des casques Shiro est constitué d’un matériau EPS (polystyrène expansé) qui permet d’obtenir l’épaisseur et la densité souhaitée de manière à apporter de bons résultats en termes d’absorption du choc. La marque Shiro effectue une batterie de tests afin de s’assurer que leurs casques dépassent les paramètres fixés dans les règlements de sécurité exigés par la norme ECE 22.05.

Shiro, la sécurité avant tout !

Tous les casques Shiro sont soumis à une batterie de tests pour vérifier leurs fixations en cas de choc et s’assurer qu’il ne se décroche pas en cas d’accident. La marque a récemment intégré à ses casques le système de fermeture micrométrique pour vous assurer un ajustement parfait, mais aussi une sécurité optimale.

Enregistrer

Enregistrer

voir le détail
Catégorie
Trier
Shiro
Nouveautés