Furygan : Gants moto

110 produits
Supprimer tous les filtres Marque : Furygan

Leader incontesté sur le marché de l'équipement moto, Furygan fait preuve d'une profonde exigence dans la conception de ses produits. Les gants moto Furygan se démarquent par les matériaux haut de gamme qui les composent et leurs lignes agressives uniques. À la fois résistants et ventilés, les gants de la marque étonnent par leur incroyable confort et leur souplesse. Avec les gants de moto Furygan, vous conserverez une excellente préhension et serez assuré d'être correctement protégé en cas de chute.

Gants de moto Furygan : innovation, qualité et style

Furygan est une marque française spécialisée dans les équipements pour les motards. Fondée en 1969 à Nîmes par Jacques Segura, elle est particulièrement appréciée du public et figure parmi les marques les plus vendues en France. Du blouson en cuir à la combinaison moto totale, en passant par les pantalons, les gants, les chaussures et les accessoires, Furygan est présente à tous les niveaux. Voyons plus en détails ses gants de moto…

Adaptés à tous les usages

Prévus pour toutes les personnes, pour le racing ou pour les déplacements urbains, pour l'été ou pour l'hiver, les gants de moto Furygan sont proposés en plus de 80 modèles. Ceux-ci se caractérisent par un excellent rapport qualité prix, un design magnifique et une grande variété, couvrant ainsi tous les usages que vous pouvez faire de votre deux roues. En textile ou en cuir et pour toutes les saisons, les gants Furygan (pour hommes, femmes et enfants) sont confortables, résistants, protecteurs et souples.

Faits de matériaux très résistants

Les gants de moto Furygan sont équipés d'une membrane respirante et imperméable pour affronter la pluie ou sont constitués de Gore-Tex (matériau parfaitement étanche adapté aux pires conditions climatiques). Ils possèdent également une doublure chaude pour contrer le froid ou sont réalisés en tissu Mesh aéré pour assurer une excellente ventilation en été. De plus, les gants de moto Furygan disposent de protections homologuées CE, comme une coque sur les métacarpes (thermoformée ou en D3O) et des renforts au niveau des doigts et des paumes (en fait sur toute zone exposée au frottement).

D'un confort exceptionnel

Disposant d'une manchette longue ou courte, les gants de moto Furygan sont très ergonomiques. Préformés pour un toucher et des sensations exceptionnels, la marque à la panthère noire a aussi prévu des modèles conçus spécifiquement pour les motardes alors adaptés avec des doigts plus fins afin de s'ajuster idéalement à leurs mains. Vous apprécierez la riche collection Furygan composée de gants pour la route, le touring, la piste, la ville et pour les amateurs de vintage.

1 Filtre