Soldes jusqu’à -70% sur des milliers de produits

Honda
CBF 125

Commercialisé entre 2009 et 2014
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces Honda CBF 125

Produits pour Honda CBF 125
Bagagerie Carburation Carénage Echappement Electrique Freinage Moteur Partie cycle

Dès le premier coup d'œil, on remarque le profil aérodynamique de cette Honda CBF 125 et la présence d'un demi-carénage qui lui assure une ligne esthétique intéressante. Idéal pour les trajets du quotidien, ce roadster léger et maniable, au comportement sans faille en pleine courbe en font un engin rassurant. Outre les déplacements en ville, sa faible consommation (3,5 litres en moyenne), son moteur monocylindre à injection 4 temps et sa selle confortable, cet utilitaire n'exclue pas les virées sur route voire autoroute. La Honda CBF 125 s'adresse particulièrement aux citadins qui cherchent une machine dynamique, peu gourmande, au design soigné.

Honda CBF 125 : la fiabilité japonaise à petit prix

Entrée de gamme de Honda de 2009 à 2014, la CBF 125 séduit autant par son prix que par son design élancé. Elle succède à la CG 125, forte de 35 ans d’histoire, avant de laisser sa place à la CB 125 F en 2015. Malgré un prix d’appel bas, cette sport GT est une excellente moto de route. Avec La Bécanerie, rénovez et customisez votre Honda CBF 125 ! Notre catalogue contient toutes les pièces détachées et les accessoires nécessaires à des prix cassés toute l’année.

Une motorisation fiable

Pour vous proposer une entrée de gamme séduisante, Honda rogne sur ses coûts. La marque ne sacrifie pas pour autant la qualité de son moteur ! Avec ses 11,3 CV à 8 000 tr/min, ce monocylindre à quatre temps de 124,7 cm³ développe des performances honorables. Pour une moto low cost, son couple à 11,2 Nm est également remarquable.

Une injection économique

La préoccupation centrale d’Honda est de vous proposer une moto à budget modeste. Pour sa CBF 125, le constructeur choisit donc une alimentation par injection, accompagnée de deux soupapes, économe et moins coûteuse. Seul bémol : sa pompe à essence, victime des économies, parvient à peine à descendre sa consommation sous les 3,5 L aux 100 km. Avec son réservoir de 13 L, la CBF 125 dispose tout de même d’une excellente autonomie.

Une structure emblématique

Honda ne rogne pas sur le châssis de sa CBF 125 ! Son cadre Diamond en tubes d’acier lui assure une excellente résistance. De même, sa fourche télescopique, équipée d’une protection de tête, et ses deux amortisseurs réglables encaissent efficacement les chocs.

Des capacités de freinage honorables

Victime des réductions de coûts, le freinage de la CBF 125 paraît léger sur le papier. La moto s’équipe d’un disque de 240 mm à double piston à l’avant et d’un tambour de 130 mm à l’arrière. Qualité Honda oblige : sa force de freinage reste pourtant conséquente grâce à l’efficacité de son montage.

Un confort de conduite total

À l’inverse de certaines motos low cost, la Honda CBF 125 vous offre une posture de conduite confortable. Sa selle située à 792 mm s’aligne parfaitement avec son guidon. Le constructeur japonais ne fait pas non plus d’économies sur le tableau de bord. Il le dote d’une instrumentalisation complète et efficace.

Vers une nouvelle CBF

Honda l’affirme : la CBF revient en 2021 ! Toujours proposée à un prix canon, elle dispose d’un nouveau design et d’une motorisation plus puissante. Elle optimise même sa consommation d’essence ! Pour répondre aux préoccupations actuelles des motards, elle descend sous la barre des 1,5 L aux 100 km.