Coude de carburateur Mobylette

19 produits

Indispensables au contrôle de votre mobylette, les coudes de carburateur assurent un angle idéal à vos différents câblages. Ils se destinent essentiellement aux câbles d’accélérateur. Certains modèles de starter se branchent également grâce à ce type de tube courbé. Sur La Bécanerie, procurez-vous le coude de carburateur adapté à vos besoins ! Choisissez-le parmi nos marques prestigieuses : 1Tek, Dellorto, Polini et Teknix.

Le coude de carburateur pour mobylette : un dispositif compact

Les kits de coude de carburateur se présentent sous la forme d’un tube métallique courbé. Les différents modèles couvrent des angles fixes, allant de 40° à 90°. Pour vous assurer une étanchéité parfaite, des capuchons de coude vous sont fournis. Un contre-écrou d’arrêt maintient ce caoutchouc en place et vous évite les décrochages.

Pourquoi utiliser des coudes de carburateur ?

Les coudes de carburateur modifient l’angle d’entrée de vos câbles d’accélérateur et de starter. Ils les rendent plus compacts et les adaptent à votre carénage et à votre cadre. Les coudes protègent aussi vos câbles d’accélération et de démarrage. Ils les maintiennent fermement arrimés au carburateur et vous évitent de mauvaises surprises.

Comment installer mes coudes de carburateur ?

En général, il vous suffit de dévisser vos anciens coudes de carburateur et de les remplacer. Néanmoins, si votre starter d’origine n’en possède pas, l’installation d’un second coude s’avère plus compliquée. Procurez-vous en premier lieu un kit de conversion. Identifiez ensuite la plaque du mécanisme d’origine du démarreur et démontez-la. Vissez enfin votre nouveau coude contenant les câbles nécessaires sur votre carburateur.

Sur La Bécanerie, commandez un coude de carburateur adapté à votre mobylette ! Rénovez et entretenez votre véhicule au meilleur prix. Des caoutchoucs de capuchon de carburateur sont disponibles à l’achat séparément sur notre site.

Filtre véhicule
Trier
Filtrer