FAQ : Les réponses à vos questions
Filtre véhicule
Trier
Filtrer

Protège main Moto 50cc

237 produits
Soldes Nouveautés

Malgré vos gants de moto, vos doigts gèlent en hiver ? Pour les garder au chaud, customisez votre moto 50cc avec des protège-mains. Conçus pour épouser parfaitement la ligne de votre deux-roues, ils sont fournis par des constructeurs expérimentés : Acerbis, Cycra, Polisport, Rtech, T4Tune, UFO...

Protège-main 50cc : lutter contre vents et chutes

Accessoire déjà présent en séries sur les motos tout-terrain, les protège-mains se démocratisent. Ils s’adaptent désormais à de nombreux deux-roues. Si cette option de carénage n’est pas esthétiquement au goût de tous, elle possède néanmoins beaucoup d’avantages.

Dévier les intempéries

Les pluies abondantes et les froids intenses mettent vos gants à rude épreuve. Les infiltrations d’eau glacée sont un véritable fléau pour les motards qui conduisent l’hiver. En enveloppant votre guidon, les protège-mains vous gardent à l’abri. Ils tiennent un rôle de déflecteurs en déviant la trajectoire du vent et des gouttes. De plus, cet accessoire rigidifie les manchons et évite qu’ils ne se plaquent sur vos commandes.

Protéger l’équipement et le conducteur

En cas de chute, les commandes du guidon, et particulièrement les leviers, sont les premières à toucher le sol. En recouvrant vos équipements, les protège-mains encaissent le choc à leur place et réduisent les risques de casse et de fissures. Ils dévient également les gravillons et les cailloux éjectés par vos roues sur la route. Pour le conducteur, ils ne provoquent ni louvoiement ni vibration et n’offrent pas de prise gênante au vent pour manier le guidon.

Conservez vos doigts à l’abri, commandez vos protège-mains dès aujourd’hui ! La Bécanerie vous propose une variété de modèles et de coloris pour toutes les 50cc. Fournis avec un kit de montage, vous les installerez facilement.