Kit fixation feu additionnel Moto

71 produits

Les feux additionnels assurent votre sécurité la nuit, sous la pluie ou par temps de brouillard. Absents sur une moto neuve ? Un conducteur prudent s’en équipera sans attendre. Pour installer vos feux additionnels en toute sérénité, procurez-vous un kit de fixation parmi nos constructeurs reconnus : Denali, Givi, Kappa et SW-MOTECH.

Kit de fixation pour feux additionnels moto : voir et être vu.

Rendu populaire par les pilotes de courses, l’ajout de feux avant sur une moto vous offre une meilleure visibilité. Les kits de fixations adaptées se prennent en main aisément. Ces supports de phares additionnels se destinent aussi bien aux motos racing qu’aux customs.

Pourquoi opter pour des feux additionnels ?

Bien qu’ils ne soient pas obligatoires, les feux additionnels pour moto sont fortement conseillés. Si vous conduisez la nuit, ils s’avèrent même essentiels. Ils vous procurent un supplément de visibilité conséquent en couvrant l’ensemble de la route, et ce sans entacher la ligne de votre bécane.

Comment choisir une fixation de feux additionnels ?

Les kits de fixations vous permettent de placer vos feux additionnels à différents endroits de votre deux-roues : sur la fourche, le pare-carter, latéralement ou sous le guidon. Attention cependant : sur de nombreuses motos racing, le carénage ne vous accorde qu’un espace réduit pour installer vos feux additionnels. Dans ce cas, vous devrez déterminer quelle fixation s’adapte le mieux à ce manque de place.

Avec La Bécanerie, dénichez la fixation de feux additionnels adaptée ! Nos kits de supports universels conviennent à toutes les motos : Kawasaki Versys 650, BMW 1200 GS, Yamaha MT-09 Tracer... Améliorez votre sécurité et votre visibilité au meilleur prix dès aujourd’hui !

Filtre véhicule
Trier
Filtrer