Connectique clignotants moto

58 produits

Sur votre deux-roues, la connectique de clignotant transmet l’énergie électrique de la centrale auxdits clignotants. Sans elle, ils n’émettent aucune lumière intermittente. Votre visibilité et votre sécurité dépendent donc de sa fiabilité et de sa bonne adaptation à votre dispositif de signalisation directionnelle. Sur La Bécanerie, faites le choix de la qualité avec nos connectiques de clignotant issues des meilleurs équipementiers : 1Tek, Bihr, Brazoline, Chaft, Koso...

La connectique pour raccorder la centrale aux clignotants

Comme pour tous les dispositifs électriques de votre moto, le courant provient de la batterie. Celle-là envoie tout d'abord un signal électrique à la centrale de clignotant. Cette dernière le transforme puis, via la connectique, le transmet sous forme de pulsations lumineuses.

Quelle connectique choisir pour mes clignotants moto ?

Les connectiques de clignotant sont des connectiques spécialisées, servant spécifiquement à relier la centrale de clignotant à votre dispositif de signalisation directionnelle. Les équipementiers les destinent en particulier aux motos. Ils vous proposent des kits de connectiques adaptées, type origine. Renseignez-vous et fiez-vous à nos fiches produits. Chaque modèle de connectique correspond à une marque.

Comment adapter mes nouveaux clignotants à la connectique d’origine ?

Toutes les motos sont livrées avec des clignotants d’origine. Ainsi, la connectique se destine à un modèle spécifique : à ampoules, à LED, séquentiel, à incandescence, etc. Des kits d’adaptation vous permettent néanmoins d’interchanger ces différents clignotants et d’installer ceux qui vous conviennent.

Sur La Bécanerie, commandez dès aujourd’hui la connectique de clignotant qui correspond à votre deux-roues ! Pour convenir à tous les motards, nous vous fournissons ces câbles électriques spécialisés sous de nombreuses déclinaisons.

Filtre véhicule
Trier
Filtrer