FAQ : Les réponses à vos questions

Peugeot
Kisbee 50

Commercialisé entre 2010 et 2020
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces Peugeot Kisbee 50

Peugeot Kisbee : le plus populaire des 50 cm3

Produit depuis 2010, le Peugeot Kisbee marque les esprits par son style résolument moderne. Ce scooter aux finitions de qualité séduit tous les scooteristes français. Il devient, en 2018, le 50 cm3 le plus vendu sur le territoire. La marque au Lion vous propose aujourd’hui six modèles de son scooter, se distinguant par leur couleur et leur motorisation. Sur La Bécanerie, vous trouverez des pièces détachées et des accessoires pour toute la gamme Peugeot Kisbee.

Un équipement pratique

En tant que scooter urbain, le Kisbee se veut avant tout commode d’utilisation. Sa taille modeste, de 1 854 mm sur 664 mm, associée à un faible poids de 85 kg, le rend particulièrement pratique pour les citadins. En ce qui concerne le stockage, le scooter se dote d’un coffre sous le siège passager. Sa contenance suffit pour embarquer un casque intégral. Petit ajout des ingénieurs : un sac peut se surprendre sous le guidon pour transporter facilement courses et effets personnels.

Un confort remarquable

La marque au Lion cherche à offrir le meilleur confort au conducteur comme au passager. Pour le premier, le Kisbee se dote d’une assise basse, associée à de petites roues de 12 pouces, convenant à merveille aux adolescents. Un plancher plat assure aux plus grands de conduire dans une position confortable. La clé est même rétractable pour éviter que les genoux ne buttent contre elle. Pour le passager, le Kisbee s’équipe d’une selle biplace et d’une platine repose-pieds escamotable.

Une motorisation sur mesure

Peugeot propose deux moteurs pour le Kisbee. Les deux, de 49 cm3 à monocylindre et deux soupapes, développent une puissance de 3,7 chevaux. Ils s’équipent également sans distinction d’un variateur automatique et d’un démarreur électrique. Ce qui les distingue ? L’un est à deux temps, l’autre à quatre temps. Le moteur à deux temps offre une meilleure accélération. Avec une consommation estimée à 4 L pour 100 km, il se révèle plus coûteux et plus gourmand en essence. À l’opposé, le moteur à quatre temps représente un investissement modeste à l’achat. Sa consommation varie de 2 à 3 L aux 100 km.

Un cadre fiable pour une conduite urbaine

En théorie, le Kisbee ne subit aucune accélération importante. Son cadre en tube d’acier, renforcé d’une poutre centrale, est conçu pour supporter une vitesse maximale de 45 km/h. Concernant les suspensions, la fourche télescopique et le double amortisseur à l’arrière assurent une excellente absorption des chocs en milieu urbain. Le réservoir, monté en série sur le cadre, peut contenir 6,5 L, quel que soit le modèle de la gamme.

Un scooter dans l’air du temps

Depuis 2010, le Kisbee de Peugeot ne connaît que peu d’évolution. La plus grande modification apportée par le constructeur réside dans son adaptation à la norme Euro 4 en 2018. Cependant, de petits ajouts, telle une prise USB sur certains modèles, témoignent du souci du détail des ingénieurs de la marque au Lion.

Produits pour Peugeot Kisbee 50
Bagagerie Carburation Carénage Echappement Electrique Freinage Moteur Partie cycle