Happy Birthday 35 ans à votre service / 100 € offerts sur tout l'équipement avec le code BECA35

Peugeot
Streetzone 50

Commercialisé entre 2014 et 2020
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces Peugeot Streetzone 50

Peugeot Streetzone 50 : le scooter urbain au look agressif

Digne successeur du Trekker, le Peugeot Streetzone 50 impose son style depuis 2014. Ce scooter compact détonne par son look agressif, sportif et hyperlooké. Il s’adresse particulièrement aux riders urbains. Pour vos projets de tuning ou pour l’entretien quotidien de votre Streetzone 50, La Bécanerie vous accompagne ! Retrouvez dans notre catalogue tout le matériel nécessaire au meilleur prix.

Un scooter performant

Le moteur du Streetzone, un monocylindre à deux temps de 49,9 cm3, se dote d’une admission à clapets et se refroidit par air à cartouche inversé. Il atteint une puissance de 3 kW, soit 4,1 CV à 7 000 tr/min. Le scooteur de la marque au Lion dépasse ainsi nettement les 3,6 CV du Kisbee. Il conserve, de plus, une bonne autonomie malgré sa puissance. En moyenne, il consomme 3 L aux 100 km, pour un réservoir de 6,5 L.

Une structure inspirée du Kisbee

Si le Streetzone succède au Trekker, il reprend en revanche la base du Kisbee. Ainsi, il embarque comme lui un cadre en simple berceau en acier, un plancher plat et un crochet sous le tablier. Le coffre sous sa selle, d’une taille raisonnable, est tout autant capable d’accueillir un casque moto.

Des nouveautés propres au Streetzone

Le Streetzone s’inspire du Kisbee, mais il s’en éloigne néanmoins dans sa conception. Son moteur est plus puissant et ses disques de frein, de 190 mm, plus robustes. Le cyclomoteur se singularise également par son design agressif et naked. La potence apparente sur son guidon s’équipe d’un renfort en aluminium brossé. Sa selle plus haute de 780 mm, accueille aussi bien un adulte qu’un adolescent. Concernant ses roues, de 10 et 12 pouces, elles vous assurent une meilleure tenue de route que le Kisbee, même en « off-road ». Son démarreur électrique, enfin, se dote d’un kick de secours.

Un équipement résolument moderne

Les scooters de Peugeot profitent d’un équipement de qualité. Les ingénieurs de la marque portent en effet une attention toute particulière aux accessoires. Le compteur numérique compact façon roadster, installé sur le guidon du Streetzone, en est un parfait exemple. Son affichage de la vitesse sur écran à cristaux liquides vous garantit, quant à lui, une excellente visibilité par tous les temps.

Une évolution remarquable

En 2018, lorsque la norme Euro 4 entre en vigueur, de nombreuses petites cylindrées à deux temps disparaissent du marché. Heureusement, le Streetzone ne partage pas cette fin funeste. Il s’adapte aux nouvelles réglementations. Le nouveau moteur du scooter s’équipe d’une alimentation électrique et réduit considérablement ses rejets polluants. Il conserve ainsi son homologation.

Produits pour Peugeot Streetzone 50
Bagagerie Carburation Carénage Echappement Electrique Freinage Moteur Partie cycle