20€ remboursés en bon d'achat, dès 75€ d'achats. En savoir plus.
Filtre véhicule
Trier
Filtrer

Kit fixation et support top case Scooter

59 produits

Pour transporter ses affaires en deux-roues, rien ne vaut un bon top case. Sur les scooters, ils permettent de ranger sa tenue ou son matériel professionnel, ou encore son casque pour les plus volumineux d’entre eux. Une fois adopté, le top case pour scooter se rend vite indispensable !

Installer un top case scooter : le kit de fixation

Sachez d’abord que c’est le kit fixation de top case qui fera la différence. Il doit être compatible avec votre deux-roues, pour commencer. Pour cela, consultez les informations présentes sur chacune des fiches produit de La Bécanerie, et vérifiez que le kit choisi est montable sur votre modèle. C’est également un kit par marque : choisissez le design de top case qui vous plaît le plus, et sélectionnez le kit compatible par la suite.

Acheter le kit de fixation top case pour scooter

Quelques top cases sont vendus avec la platine et le kit qui correspondent. Cependant, vous pouvez acheter chaque élément séparément, c’est le plus courant. Chaque top case à sa platine, mais vous pouvez adapter plusieurs platines différentes sur votre kit de fixation. Votre ensemble top case s’adapte à vos différents besoins : les plus petits volumes pour le quotidien, les plus gros pour loger deux casques ou plus de bagages.

Choisir son kit de fixation top case pour rester en sécurité

Pour éviter de retrouver ses affaires personnelles éparpillées en plein centre-ville, ou son top case sur le bord d’une route, il est indispensable de prendre le kit de fixation correspondant à la fois au véhicule et au modèle de top case que vous avez choisi. Evitez de tenter des adaptations d’un kit pour rester en sécurité. En cas de besoin, contactez notre support via la page de Contacts pour obtenir des renseignements sur l’article qui vous plaît.