Happy Birthday 35 ans à votre service / 100 € offerts sur tout l'équipement avec le code BECA35

Suzuki
SV 650

Commercialisé entre 1999 et 2021
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces Suzuki SV 650

Suzuki SV 650, le roadster évolutif par excellence

Arrivée sur le marché européen en 1999, la belle Suzuki SV 650 a connu une évolution constante depuis sa sortie il y a plus de vingt ans. Roadster très maniable au caractère enjoué, elle a tout de suite conquis de nombreux motards débutants ou confirmés.
Remplacée en 2009 par la Suzuki Gladius qui n'a pas su conquérir les foules, la Suzuki SV 650 a été réintroduite sur le marché en 2016 pour le plus grand plaisir des amoureux de la marque nipponne.

2016, le grand retour de la Suzuki SV 650

Elle fait effectivement un retour explosif avec des innovations techniques remarquables. C'est notamment le cas du Low RPR Assist, un système d'assistance des gaz à bas régimes qui permet de recevoir systématiquement davantage de carburant sans action sur la poignée des gaz.
Cette belle innovation permet d'éviter les à-coups en sous-régime et surtout de caler au démarrage, ce qui fait de la nouvelle Suzuki SV 650 mouture 2016 une moto particulièrement prisée par les débutants.

Un roadster de moyenne cylindrée idéal pour débuter

D'entrée de jeu, la Suzuki 650 SV s'impose comme une concurrente directe de la MT-07 de Yamaha et de l'ER-6 de Kawasaki. Présente sur le même segment elle offre de belles caractéristiques: accessible aux détenteurs du permis A2 grâce à un bridage à 47, 5 chevaux, elle compte 76 chevaux en version full.
Dotée d'un bicylindre en ligne à 4 temps, elle bénéficie d'un boîte de vitesses à 6 rapports, d'un refroidissement liquide et d'un réservoir de 16 litres.
Particulièrement accessible aux petits gabarits grâce à une faible hauteur de selle (805 mm), elle atteint la vitesse respectable pour un roadster moyenne cylindrée de 200 km/h.

Produits pour Suzuki SV 650
Bagagerie Carburation Carénage Echappement Electrique Freinage Moteur Partie cycle