Retards constatés actuellement, plus d’info dans notre FAQ.

Yamaha
MT-07

Commercialisé entre 2014 et 2021
Choisissez votre année / déclinaison

Accessoires et pièces Yamaha MT-07

Yamaha MT-07 : « the dark side of Japan »

Commercialisée depuis 2014, la MT-07 s’inscrit dans un design hyper naked reflétant un pilotage sportif. Son allure travaillée underground séduit déjà de nombreux pilotes dans le monde. Entrée de gamme d’excellente facture, la MT-07 vous est proposée à un prix défiant toute concurrence. Déclinée en cinq modèles, elle constitue un choix parfait pour les motards en recherche d’une roadster polyvalente. Vous souhaitez entretenir ou améliorer votre Yamaha MT-07 ? Retrouvez sur La Bécanerie notre catalogue de pièces détachées et d’accessoires, notamment les pots déchappements MT-07 ou les bulles MT-07

Un moteur surpuissant

La grande force de la MT-07 réside dans son bicylindre à quatre temps de 689 cm3. Deux versions de la moto coexistent :

  • la « full power » à 74,8 CV et 55 kW à 900 tr/min ;
  • la version spéciale A2, bridée à 35 kW.
     

Toutes deux bénéficient d’une technologie « crossplane » qui cale le vilebrequin à 270° pour une force de traction impressionnante. Associé à une séquence d’allumage asynchrone, le couple devient parfaitement homogène et exploite au maximum la puissance de son bicylindre. L’entrée de gamme de Yamaha se permet même une consommation d’essence réduite avec seulement 4,8 L aux 100 km.

Une vitesse extraordinaire

La MT-07 s’axe autour de son cadre tubulaire en acier léger type diamant. Rigidifiée par la position du moteur, sa structure offre une maniabilité et une agilité agréable et vous assure des performances fluides. Sa selle, relevée à 805 mm, vous place dans une position avantageuse. La répartition de son poids sur l’avant est étudiée pour vous garantir un aérodynamisme à la pointe. Son style athlétique, enfin, vous promet une véritable sensation d’accélération et de vitesse.

Une moto moderne

La MT-07 se distingue par la modernité de son équipement. Une instrumentation complète occupe votre guidon. Jauge de carburant et compte-tours numérique prennent place sur cet affichage à LED dernière génération. Avec une longueur de 2 075 mm et un poids de seulement 164 kg, la MT-07 vous conduit où vous le souhaitez !

Une tenue de route parfaite

La MT-07 bénéficie d’une excellente adhérence grâce à ses pneus de 17 pouces, affichant 120/70 – 17 à l’avant et 180/55 – 17 à l’arrière. Sa fourche télescopique, son mono-amortisseur et ses débattements de 130 mm de suspension garantissent une bonne absorption des chocs. Vous pouvez néanmoins déplorer l’absence de réglages. En fonction du modèle que vous choisissez, le freinage est assuré par 3 disques de technologie Wave et par le système ABS.

Produits pour Yamaha MT-07
Bagagerie Carburation Carénage Echappement Electrique Freinage Moteur Partie cycle