FAQ : Les réponses à vos questions
Trier
Filtres actifs

Tous les casques Biltwell

80 produits
Effacer les filtres Marque : Biltwell
Soldes Promo Nouveautés

Basée en Californie, la marque Biltwell respire le vintage. Ses spécialités : pièces pour customs et équipements du motard. Son slogan : quality counts ou la qualité compte. Avec tous ces arguments, Biltwell séduit les bikers qui ont l’esprit retro, mais pas seulement ! La fiabilité et les excellentes finitions de leurs casques moto ont de quoi faire chavirer le cœur de tous les pilotes. Retrouvez les modèles proposés par la marque américaine, dont le très populaire Gringo, sur La Bécanerie.

Choisir un casque Biltwell

En optant pour un modèle de casque de chez Biltwell, vous investissez dans le confort et l’élégance. Pour conquérir le marché européen, Biltwell a même développé une gamme spécifique de casques intégraux, la Lane Splitter, résolument d’inspiration custom, et disposant des homologations DOT et ECE 22.05.

Les gammes de casque jet Gringo, encore plus lookées retro, sont également homologuées et proposent des coloris qui vous propulseront immédiatement dans les années 60. En termes de sécurité, les boucles double-D viennent compléter un équipement déjà très haut de gamme.

Les accessoires des casques Biltwell

Non seulement les californiens de Biltwell proposent des casques au top du confort et du look neo-retro, mais vous pouvez encore les personnaliser ! Avec les nombreux modèles de visières bubble pour casques jet, présentes dans une multitude de coloris, vous pourrez compléter astucieusement votre look. Les visières Biltwell sont traitées anti-buée en large majorité. Consultez les fiches produits La Bécanerie pour en savoir plus sur chacune d’elles.

Si vous avez craqué pour un casque de la gamme Gringo, sachez que les masques Overland 2.0 accompagneront parfaitement votre équipement. Ils sont également adaptable à la plupart des casques jet vintage. Vous l’aurez compris, Biltwell est une référence en matière d’équipement neo-retro pour motards.