Réhausse de guidon Moto

57 produits

Élément central de votre conduite, votre guidon se révèle souvent source d’inconfort. Pour votre bien-être, ajustez-le parfaitement grâce à un réhausse de guidon. Confiez votre confort à des équipementiers expérimentés : Alloy Ultima, Bike It, Gilles Tooling, SW-Motech, TunR...

Réhausse de guidon : une position confortable pour tous

Voulue par les constructeurs, la standardisation de l’assise des deux-roues place les conducteurs trop petits ou trop grands dans une position inconfortable. Les réhausses de guidon pour motos de route, customs, enduro ou cross améliorent votre confort de conduite.

Se redresser pour mieux conduire

En adaptant la hauteur du guidon à votre taille, votre dos se redresse naturellement. Votre fatigue se réduit, particulièrement lors des longues sessions de conduite. Cependant, un mauvais réglage de votre guidon vous empêche de profiter de cette position optimale.

Un guidon qui s’adapte à tous les motards

Les réhausses de guidon s’équipent à la base du pontet. Pour la majorité, ils se règlent à différentes hauteurs en fonction de vos exigences : 20 mm ; 22 mm ; 25 mm ; 28 mm ; 28,6 mm ou 30 mm. Ces quelques millimètres de différence suffisent à ajuster considérablement votre position face au guidon.

Une installation facile

Démonter et remonter votre guidon pour y installer un réhausse ne vous prendra que quelques minutes. La pose se réalise simplement à l’aide des clés BTR, Torx et dynamométrique. Démontez les vis de pontet, graissez les mécaniques, installez votre réhausse et le tour est joué.

Pour améliorer votre confort de conduite, dénichez le réhausse de guidon qui vous correspond avec La Bécanerie ! Nous vous proposons des modèles universels s’adaptant à toutes les motos : BMW, Suzuki, Kawazaki, Triumph...

Filtre véhicule
Trier
Filtrer