Happy Birthday 35 ans à votre service / 100 € offerts sur tout l'équipement avec le code BECA35
Filtre véhicule
Trier
Filtrer

Allumage Moto 50cc

226 produits
Nouveautés

Le système d’allumage permet au final la combustion du mélange issu du carburateur à travers la bougie de la mécaboite. Un bon système d’allumage est gage du bon fonctionnement du moteur. La Bécanerie propose des organes d’allumage millenium et prenium comme les rotors internes qui sont ajustables sur n’importe quelle mécaboite. L’allumage rotor interne lumière Digital Direct AM6 sans batterie DD12 est également disponible pour tous les passionnés.

Un dispositif d’allumage mal pensé, ou mal installé, affecte la puissance de votre mécaboîte. Il accroît même la pollution qu’elle engendre. Pour que votre moto 50 cc vous révèle son plein potentiel, installez-lui correctement un dispositif d’allumage adapté. Avec La Bécanerie, tournez-vous vers les meilleurs équipementiers : 1Tek, Bidalot, C4, Derbi, Malossi, MVT, Polini, SGR, TNT...

L’allumage : une moto 50 cc en pleine santé !

Le dispositif d’allumage de votre mécaboîte contribue au bon fonctionnement de votre moteur. Votre consommation d’essence et vos performances découlent directement de lui. Réparation ou customisation ? Assemblez vous-même votre allumage pour un résultat à la mesure de vos ambitions.

Une sélection de pièces détachées

Le système d’allumage des motos 50 cc contient de nombreux éléments : bobine, boîtier CDI, clavette, bougie, rotor, rupteur, stator, etc. Chacun tient un rôle particulier et non négligeable dans le fonctionnement de votre moto. Chez La Bécanerie, retrouvez nos guides dans chaque section. Grâce à eux, choisissez au mieux les pièces nécessaires pour composer ou réparer l’allumage de votre mécaboîte.

Un dispositif prêt à monter

L’allumage d’une mécaboîte est un système électrique complexe, difficile à comprendre et à personnaliser. Pour les mécanos qui n’osent pas s’y risquer, nous vous proposons des allumages complets prêts à l’emploi. Il en existe essentiellement deux types :

  • l’allumage analogique. Le système transmet ses informations au boîtier CDI sous forme de courant électrique, diminuant la personnalisation possible ;
  • l’allumage digital. L’information transite jusqu’au boîtier CDI sous format numérique, ce qui permet de créer des courbes d’avance et confère plus de flexibilité à votre deux-roues.
     

Offrez à votre mécaboîte le meilleur dispositif d’allumage ! Chez La Bécanerie, nous vous accompagnons dans votre projet de personnalisation ou de réparation. Nous vous proposons toute l’année des pièces détachées de haute qualité à des prix imbattables.