Trouvez en 1 clic les réponses à vos questions FAQ
Trier
Filtrer

Arrache et Extracteur

182 produits
Nouveautés

Démonter sa moto en vue de l’entretenir, de la réparer ou de la customiser demande un bon outillage. Pour arracher une goupille ou une rotule, pour bloquer un volant moteur ou pour extraire un variateur, vous aurez besoin d’outils adaptés et agréés. Optez pour des constructeurs expérimentés avec 1Tek, Buzzetti, Draper, Easyboost, Motion Pro, TunR...

Arracheur et extracteur : démonter rapidement et proprement

Si des tutos existent sur la toile pour opérer sans outils adaptés, ces bricolages comportent leur lot de risques et d’accidents. Les arracheurs et les extracteurs vous assurent un démontage rapide et sécurisé et gardent votre moto de tout dommage.

Extraire la visserie

L’outillage du bon mécano comprend obligatoirement les outils nécessaires au démontage des éléments de visserie : goujons, vis, boulons. Ces outils sont généralement vendus en kits comprenant plusieurs embouts de différents diamètres.

Démonter les flexibles

Sur votre bécane, vous trouverez de nombreux éléments flexibles. Vous devrez les démonter sans les abîmer. Des outils tels le tire ressort ou les chasses joints assurent cette fonction cruciale tout en évitant d’amocher votre mécanique.

Démonter le moteur

Outre la visserie et les flexibles, votre moteur comprend de nombreux éléments sensibles et solidement arrimés. Pour les démonter sans dégâts, privilégiez les outils adéquats. Les arracheurs de moyeux vous permettent d’extraire facilement cette pièce qui assure la bonne transmission de l’énergie du moteur aux roues. Les extracteurs de roulement, les caches de protection du vilebrequin et les arraches volants d’allumage sont autant d’outils indispensables pour démonter tous les moteurs de deux-roues.

Améliorez votre mécanique sans détériorer ni vos précieuses pièces ni votre carénage ! Sur La Bécanerie, nous vous proposons une vaste sélection des outils nécessaires, que vous soyez un mécano débutant ou chevronné.