Retards constatés actuellement, plus d’info dans notre FAQ.
Filtre véhicule
Trier
Filtrer

Cylindre MBK Booster 50 Scooter

48 produits
Nouveautés

En tant que composants du bloc moteur, le cylindre et la culasse sont des pièces complexes et critique : leur bon état de fonctionnement doit être garantit. Le cylindre permet le déplacement du piston grâce à sa forme de tube, tandis que la culasse vient fermer le cylindre en partie haute en assurant une bonne étanchéité de l’ensemble via le célèbre joint de culasse. Besoin de changer le cylindre de votre MBK Booster 50 ? Vous trouverez forcément la bonne pièce sur La Bécanerie.

Changer un cylindre sur son MBK Booster

L’ensemble constitué du cylindre et du piston scooter représente le cœur du moteur de votre MBK. Sans lui, le moteur ne tourne pas. Avec le vieillissement, il peut devenir indispensable de changer ces éléments. Leur durée de vie n’est pas infinie ! Le cylindre est le plus souvent vendu avec sa culasse et le kit de joints adéquats. En effet, votre culasse d’origine ne sera pas forcément compatible avec le nouveau cylindre que vous avez acheté. En cas doute, n’hésitez pas à contacter notre équipe de conseillers.

Les pannes courantes qui impliquent le cylindre du Booster 50

Bien souvent, on ne change ces pièces moteur que lorsqu’on rencontre un problème. On s’aperçoit alors que l’usure a fait son œuvre. Le fonctionnement du cylindre se contrôle via un compressiomètre. Vous pouvez également vérifier qu’ils tournent correctement. Il peut également y avoir des fuites liées à des joints mal positionnés ou détériorés.